Avec Samira et tout les regard était posait sur nous. Moi je stréssait de ouf mais samira pas du tout. Quand on arriva en bas des escalier on vit Moha et Ahmed nous guéttais tah les ouf. Moi je detourna le regard et ils vinrent vers nous:
Ahmed: Oh vous faite quoi? Cassez vous, allez vous changer vous avez crus quoi?
Samira: Farah tu vient on y va?
Farah: Oais avant que ça se ferme.
On se dirigea vers la sortis et on se tchequa. On prit le sac qu'on avait jeter par la fenêtre(on avait jeté un sac par la fenêtre ou on avait mis des jeans avec des hauts). On se dirigea dans le parking et Elle sorti une clés de voiture. Elle appuya sur le truc pour devérouiller et une bête de voitures fit le bruit bizard la WAAAAAAAAH *.* COMMENT ELLE ETAIIT BELLLE. C'était une lamborghini.
Yeen a vait plein d'autre des range rover, bmw, maserati et porche carrera et des 44 mercedes. Franchment j'était éblouit truc de dingue.
Moi: Elle sont à qui?
Elle: A Ahmed mais on les partages
Moi: Waaaaw *.*
Elle: Mddr allé vient on se change.
On part se changé et on pris la route vers un grecs. Quand on entra dans le grecs, les regard était poser sur nous. En même on était les seul meuf. Moi j'étais génée mais Samira pas du tout.
On partit et on commanda. Un mec vint et nous dit(Sorry pour la traduction, reverso en est la cause)
Lui: Buena por la tarde mis hermosos(Bon soir mes jolies)
Samira: Qué quieres?(Tu veut quoi?)
Lui: Quiero conocer. ¿ Es qué sus nombres?(Je veux faire connaissance. C'est quoi vos prénoms?)
Samira: Yo te aconsejo romperte rápidamente de aquí si quieres no que llame a mi hermano y creo yo que si sabe que nos hablaste te jura al que te rompe y te deja para muerto.(Moi je te conseille de te casser vite d'ici si tu veux pas que j'appelle mon frère et crois moi que si il apprend que tu nous a parlé je te jure qu'il te fracasse et te laisse pour mort.)
Lui: ¿ A sí, y el caso es quién tu hermano?(à oui, et c'est qui ton frère?)
Samira: Ahmed
Tout le grec fut choqué et le mec encore plus. Tout le monde nous regardé Samira était fière d'elle, le mec eut peur et dit:
Lui: Perdón, francamente afligido pero el dicho sobre todo no a tu hermano por favor(Pardon, franchement désolé mais le dit surtout pas à ton frère s'il te plait)
Elle: O.k.
Elle priit nos commande et nous nous dirigeam vers la voiture. Elle avait prit deux grecs et deux galette. On se dirigeai vers la plage et et on se posa pour manger. Aprés avoir remplis nos petits ventre on s'assit sur le sable et on parlé. Elle me parlé de Moha et me dit qu'elle allait se vengé de ce qui s'était passé tout à l'heu. Moi je lui racontais ma vit.
Vers les coup de 1h on rentra à la villa mais Ahmed et Moha nous attendait d'un pied ferme:
Ahmed: Vous étiez? Pourquoi vous êtes pas habillé comme tout à l'heur?
Samira: On était la ou tu n'était pas et pourquoi tu veux savoir?
Ahmed: Moha, monte l'autre la j'vais m'occupé d'elle aprés.
Ouulalala j'ai eu peur d'un coup. On monta en haut et moha me conduit dans ma chambre:
Lui: Vous êtes folles ou quoi, vous avez vus l'heur ou quoi? Vous étiez ou?
Moi: Crari maintenant tu veux savoir, tout à l'heur tu t'en foutez quand t'étais avec ta keh la est-ce que ta pensée à ce que Samira elle a ressentit hein? Est-ce que ta pensée a Samira? nan alors commence pas à me cassé la tête avec ta moral à deux balle. Wallah t'me déçois mais mehlich.
Moha: Par contre je t'aime bien mais crois pas que jsuis ton p'tit. Fada toi, plus jamais tu me parle comme ça tchiiiiip
Il me guetta méchent et sortis de la chambre. Moi je partis me douché, me mêtre en pyjama Short débardeur quand l'autre psycopate rentra dans la chambe comme çi la vie c'était hello kitty:
Moi: Tu peux pas toquer avant d'entré?
Lui: Ferme ta gueule
Moi: Nan jla fer...
Lui: FERE TA GUEL PUTIN.
Waah comment j'ai flipé, ya zeh j'ai fermé ma bouche. et j'ai baissé les yeux.
Il me prit par le bras me colla à lui et remonta ma tête. Je sentais sa tête se rapprocher de la mienne mais je faisais tous pour ne plus le regarder (trop de gêne). Ah moment où il voulait poser ses lèvres sur les miennes, je me décalais de lui repensant à la dernière fois.
Moi: Ahmed arrête s'il te plaît.
Il se redressa et se dirigea vers la porte et sortis de la chambre. Je me sentais encore une fois de plus sale et sans principe rien qu'à travers son regard et ma tenue.Que Dieu m'éloigne des tentations du Diable...Une fois mais pas deux
Je finis par m'endormir et fis de beau cauchemards lol
AFFAIRE A SUIVRE
Ps: laissez vos commentaires et vos impréssions. Merci <3
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...