•Partie 10•

10.4K 610 24
                                    

Lorsque j'entendis cela, j'ouvrit les yeux et remarqua que Ryan était par terre et Ahmed vénère à mort. Je me levai et me dirigeai vers Ryan mais j'eu le temps de faire un pas que quelqu'un m'attrapa par les cheveux avec une telle puissance que je me mit à Hurler:

Moi: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. PUTIN LACHE MOI TU M'FAIT MAL HAAAAA.

Lui: Ta gueule, ferme ta putin d'gu*ule. Tu veux faire ta p*te hein, bas va la faire dans la cave sale ke*ba.

C'était belle et bien Ahmed. Il cracha à mes pieds et se mit à me tiré les cheveux vers la maison. Samira se mit devant lui et lui dit:

Elle: La tête d'oime lâche la Ahmed, wallah t'va la lâcher.

Ahmed la regarde vénère et dit:

Lui: Samira casse toi de la. J'suis déja vénère alors m'chauffe pas sinon j'vait t'n*ker ta race. BOUGE

Elle: T'peux m'n*ker jusqu'à j'vais dans le coma, mais j'te laisserai pas lui faire du mal.

Il la regarda avec haine et lui fout un coup de point un plein oeil. Elle tomba au sol et moi je sursauts. Moha se dirigea vers Samira tout en disant:

Lui: Wallah Ahmed t'abuse, d'abord Farah, j'dit rien mais la t'es allé loin j'ai juré.

Moi: P'tin mais ta aucune pitié sa mère. Ta soeur, ta frapper ta soeur. T'es un gros chien la tête de moi. J'te hais du plus profond d'mon âme. Crève salle chien tfou.

Tout le monde me guettais, mais moi j'était grave vénère et quand j'suis vénère, j'dit n'importe quoi. Lui il me regarder comme un meurtrier mais dés que son regard croisa le mien, j'ai commencer à avoir peur mais je le montrer pas. Quand d'un coup BIIIIIIIIIIIIIIIIIM, il me mit une grosse patate, la plus grosse de toute ma vie w'Allah. Je tombai au sol et sentit mes larmes monter. Il s'apprétait a me remettre un coups quand Diego et Ryan le tenait fermement. Ils allaient lâcher mais Moha vint les aider.

Lui: MOI J'SUIS UN D*PHEIN? AHMED C'EST DEVENUS UN DEP? MAIS LA TETE DE MA MERE QUI JE VAIS TE N*KER. SUR ALLAH QUE JE VAIS TE N*KER. TU TIENT PAS A TA IVE SALE P*TA HEIN. J'VAIS TELLEMENT TE N*KER QUE T'VA FINIR DANS LE COMA. TFOU SALE CHIENNE, PET*SSE, TA MERE LA CHIENNE.

Alors la j'me suis enflammer, tu m'insulte sa passe mais ma darone, jamais de la vie:

Moi(en me levant): Quoi, QUOI, MA DARONE LA CHIENNE, TES SAH LAH. SI MA DARONE CEST UNE CHIENNE TOI TES UNE P*TE, MON FRERE POURQUOI TU SORT LE NOM D'MA DARONE DE TA BOUCHE CRASSEUSE HEIN. MA MERE MON SANG P* VA SAL*P KELB.

Je l'insulter de tout les noms. A bout d'un moment, j'ai rien vus, venir et comme j'était proche de lui, il ma mit une putin de gros coup de pied au bas du ventre. Il m'a éjecté, je me suis écrasé sur le sol comme une feuille morte. J'me suis pété le dos mais la douleur au bas du ventre me faisait atrocement mal, je me tordais de douleur.

Samira s'approcha de moi et me dit:

Elle: Putin farah, sava? Farah répond.

Moi:...

Je pouvais pas répondre mon bas du ventre me faisait trop. Elle m'aida à me levait, mais j'y arrivait pas, un seul geste de ma part agrandissait la douleur.

Lilya descendit(juste avant que Ahmed crit sur Ryan, elle était monter se doucher et se changer) et lorsqu'elle me vit par terre et les gars tenir Ahmed elle comprit et courus vers moi.

Lilya: Oh putin, Farah, enleve ta main s'teu pleit.

J'enleva ma main et tout le monde fit les gros yeux, Ahmed lui continuer de s'enflammer dans son coin de woulé la (chien). Lorsque je baissa les yeux je remarqua, un grosse rouge. Mais la douleur était de plus en plus forte.

Lylia: Putin les gars monter là dans sa chambre.

Ryan vint et me porta puis m'emmena dans ma chambre. Il me posa sur le lit et les filles debarquerent comme des folles:

Samira: attend j'appelle un medecin.

Puis elle sortit, j'avais toujours aussi mal. Quand quelqu'un toqua à la porte. J'avais peur que se soit Ahmed, mais non c'était Diega. Il vint prés de moi:

Lylia: Il est ou l'autre?

Diego: Il est partit chez pas ou avec sa gova.

30 minutes plus tard, la douleur c'était un peu calmer mais, elle restait toujours aussi forte. Samira entra dans la chambre avec un médecin:

Bonjours mademoiselle, je suis le docteur *******. Votre amis ma appeler en me disant que vous vous êtes blesser.

Moi: O..oui.

Lui: Bien, nous allons regarder cela, (en se tournant vers les autres) pouvez-vous nous laissez seul, s'il vous plait.

Les autre sortirent et je lui montra ce que j'avais au bas du ventre.

Lui(en me regardant choqués): Comment vous êtes vous fait çela?

Moi: Je courrait dans la maison, quand je me suis pris le bout de la table de la cuisine (Mytho mytho).

Lui: Bien, en voyant cela je crois que ce n'est pas si grave que ça. Je vais vous prescrire des calmants, pour caler les douleurs(non, jure wallah mddr) et d'ici demain, ça ira mieux.

Moi: Merci monsieur.

Lui: Derien, à bientôt.

Moi: A bientôt.

Puis il sorti de la chambre, les filles entrèrent a leurs tour et on parlais. Diego revint avec mes calmant puis j'en pris puis je m'endormis, directement.

Pendant la nuit, je sentis comme une présence dans ma chambre, ca m'a fait flipper ma mère w'Allah mais la j'ai reconnu son odeur et oui c'est Ahmed. Moi je faisais semblant de dormir mdr. Un moment je lentendis se rapprocher.

Je tremblais mddr je sais meme pas pourquoi d'ailleurs mdr. Non en sah jai sentis comme une chaleur se rapprocher de ma joue ouis un courant d'air. Je ne sais pas du tout ce qu'il a vit fait mais je l'entendus dire un "zeubi" puis sortir de ma chambre!

Le lendemain, j'avais beaucoup moins mal. Je me lavai, me me coiffai et descendit en bas, il y avait que les filles qui mangeaient des lions . Je parti en prendre dans la cuisine et me posai au salon quand on entendait la porte sonner.

Elles veulent quoi elles encore??

AFFAIRE A SUIVE

Ps: Laissez vos impressions et des commentaire. Merci

Du kidnapping au thug mariage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant