Mon téléphone sonna, je regardai qui c'était et ce fut Nabyle. Je décrochai directement et l'agressai:
"Nabyle💍💉:
Moi: NABYLE, T'ES SERIEUX? ÇA FAIT TROIS FOIS J'TAPELLE. POURQUOI T'A PAS REPONDU?
Lui: Arette de crier, j'ai pas pu repondre tout a l'heur. Ça va y t'es arrivé quelque chose?
Moi: Non c'était pour que tu viennes avec nous au grec, bah rejoints nous.
Lui: Farah, je suis plus sur Marseille.
Moi: QUOI????
Lui: Arrete de crier zeubii, j'ai dit j'suis plus sur Marseille. J'suis loin mais je reviendrai ma soeur je te jure.
Moi: Mais pourquoi t'es parti??(avec les larmes au yeux)
Lui: J'peux rien te dire juste fait attention à toi, ta soeur et à Yasmina d'accord? Prend soin de toi ma soeur."
Bip.bip."
Il raccrocha sans même que je puisse répondre. Yasmina m'interrogea du regard. Je lui racontai et elle dit les larmes aux yeux:
Elle: Zeubii, j'en suis sure c'est a cause de son putin d'biz de merde. Il vont nous casser les couilles avec sa.
Moi: Wallah, j'y avais pas pensé.
Elle: Vazi viens on nashave.
On se leva, salua Karim et prit le chemin vers la cité. Il devait être 20h 21h, j'accompagnai Yasmina chez elle. On s'fit la bise et je me dirigeai vers chez moi et la sensation de me sentir suivis revint. Je regardai derière moi et vis un homme. Je pris peur et me mis à courrir. Il courrait derrière moi, je courrais de toute mes force mais celui-ci m'attrapa par les cheveux et me dit dans mon oreille:
...: Ouvre même pas ta gueulle parce que wallah que je te ken et j'te tue aprés.
Sa voix était froide, pleine de haine, et en plus elle était grave. Il parlait calmement met j'ai l'impression que cela me fit plus peur qu'autre chose. Il me mit une patate dans le ventre, je me reccrocvilla sur moi même et il me remit une patate sur le visage. Sa droite m'acheva et je tombai sec sur le sol. Il me prit par les cheveux et me lança dans une voiture. J'eu même pas le temps d'apercevoir qui se trouvait dans cette voiture que je m'évanouie.
Je me réveillai quelque heures plus tard, dans une cave. Elle était sombre, sale et surtout vide et grande. J'avais mal a mon ventre et a mon nez puisque l'autre batard m'avait donner des droite. Je remarque que j'était attaché a une chaise et la bouche aussi. Je commence à me secouer de tout les sens mai impossible de bouger. Je restai la, il commençait a faire nuit, çela veut dire que j'ai passé une journé ici a dormir putin putin ma mère, elle dois s'inquiéter et mon père il va dire quoi il va croire que je suis une kehba et ma soeur Shapya puis Yasmina tout mon entourage il doivent s'inquiéter zeubii.
Je commençais à pleurer. J'avais la haine contre se gadjo qui m'avait kidnappé, la peur de ce qui pourrait m'arrivé plus tard. Un gros bruit me fit sortir de mes pensées...
AFFAIRE A SUIVRE
PS: laissez vos impressions et des commentaire. Merci
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...