J'fume ma O.j couche, j'pense a tous mes frères. Regardes le soleil, j'sens des milliards de prières. Si l'un des nôtres est touché, c'est que tout le monde est touché...c'est comme ça qu'on se sert les coudes, génération Boyz n the hood ~Kaaris~
Elle : S'est d'accord.
Je souriais à travers ma cagoule, je la tiens cette putain de vengeance...Je me levai donc et me dirigeai vers elle avec le shlasse et juste avant de lui coupé la corde qui la retenait au mur, je lui tirai les cheveux et lui dit :
Moi : Je te détache mais si tu tentes de me faire un coup de pute, sur la tombe de mes morts que ce shlasse je te l'enfonce dans le coeur ! Ok ?
Elle : Oui
Je coupa donc la corde et partis mettre le shlass en auteur avec les reste(ah gars j'ai pris mes précautions). Je levai donc ma cagoule jusqu'à auteur de mon nez et m'approcha d'elle...Il ne faut pas faire les choses à moitié je compte nous donner du plaisir et ça devant les yeux de Fadel !
Partie un peu hot (mais je ne dépasse pas la limite du manque de respect sachez le !)
Arriver a sa auteur sans attendre je posa mes lèvre sur les siennes sans aucune douceur, elle n'arrivait même pas à suivre le mouvement tellement j'allais vite. Elle posa ses mains sur mon torse pour ralentir la cadence, elle me poussait un peu et au moment ou mes lèvres quittaient les siennes, elles attaquèrent son coup. Elle mit une de ses mains dans mon dos et une autre sur ma nuque, pendant que je lui embrassais le coup je n'arrêtais pas de voir Farah à sa place je sais même pas pourquoi...mais ça me dérange pas, bien au contraire !
A un moment je sentis quelque chose d'agréable, ma tête quitta son coup et vu sa main dans mon caleçon, sans aucune attente je l'a mi a genoux, elle baissa complètement ce qui cachait « Big Ahmed » et elle se mit a faire son taf en puissance...BREFF Je ne vais pas vous décrire ce moment parce que ce serait vous choqué mdddr.
Après qu'elle fit ce qu'elle avait à faire, on fit nos bailles dans le plus grand des calmes et surtout avec les meilleurs positions possible ! Je pense que jamais elle ne pourra oublié cette partie de ma vengeance parce qu'honnêtement je pense que mes coups de rein ont été meilleurs que ceux de ses shlagues tah son quartier.
Perso je trouve qui j'y suis allé assez fort comme à mon habitude, je me suis bien débrouillé vu les cris qu'elle lâché à mon plus grand plaisir ! Elle s'est également bien débrouillé vu les râles assez virils que j'ai lâché à son plus grand plaisir aussi...A la fin, elle était complètement exténuée et avait le corps complètement dénudé et luisant. Elle respirait vite et fort, de même pour moi !
J'avais chaud avec cette putain de cagoule(je l'avais pas complètement enlevé), du coup je remis le peu de vêtements que j'avais et lui dit :
Moi : Je comprend pourquoi on t'appelle « Lena la Keh »...tu remplis bien tes missions et tu taff bien
Elle(en se rhabillant) : Maintenant que j'ai fais ce que tu m'as demandé, tu vas me lâché ?
Moi : Pas tout de suite, je veux être sur que ta bouche remplie de mon sp**me de ne me poucavera pas
Elle : Mais tu avais dit que...
Moi : Ferme ta gueule, t'as fais ce que t'avais a faire juste pour ça je vais pas faire le bâtard parce que j'ai qu'une seule parole mais crois pas que la vie c'est la Reine tah les orages ou la neige tu vas pas sortir tant que je ne serai pas sur que tu me trahira pas. Donc rhabille toi que je te rattache !
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...