Ce matin je me réveille, il est 11h quand je regarde mon téléphone. La première chose que je vois c'est 7 message qui s'affichent. Je les ouvrent tours à tours:Mari « Joyeux anniversaire Farah!!!!!! Longue vie ma belle ♥️ »
Mina « Longue viiiiiiiiiiiiiiie...🙏🏿Flemme de trop parler il est 0h02 donc on se capte après »
Naphy « Bloquéeeeeeeeeee 23 ans sa pete fort!!!!!!! On va fêter ça correctement♥️ Longue vie ma belle...Tu dois être en train de dormir alors à demain »
Mymy « 0h15, de retour de ma lune de miel je pense à toi. Joyeux anniversaire chérie, que Dieu t'accorde une longue vie. À plus tard chez toi♥️ »
Aicha « JOYEUX ANNIVERSAIRE COPILOTE...j'ai acheté beaucoup de chips pour tout à l'heure 😂 Tu vas grossir aujourd'hui...Que Dieu te préserve In Sha Allah ♥️ »
Samira « Longue vie ma soeur♥️ Que Dieu vous préserve ta famille et toi, qu'il t'accorde une très longue vie remplie de bienfaits. On se voit plus tard...Bisou 😘 »
Nabyle « Joyeux anniversaire ma soeur! Je pourrais pas être là demain, mais avec Kenza et les filles on passera ce week-end In Sha Allah. Prend soin de toi et de ma nièce oukhty »
Je souriais toute seule, j'étais de trop bonne humeur ✨ Aujourd'hui, en ce 20 Février...je fête mes 23 ans. Ali était au taf et devait récupérer les gâteaux dès qu'il aurait finit...Vu qu'on est Vendredi la famille a décidé de fêter mon anniversaire chez nous tous ensemble.
Je fis ma toilette, priai avant de commencer ma préparation. Nej allait m'aider dès qu'elle aura finit les cours. J'avais opté pour une bonne grillade de poulet...alors je commençai à les mariner.
Je sais que les filles s'étaient attribuées certaines tâches comme: les bricks, les pastels, boissons, chips, bonbon. Ali c'était occupé de commander le gâteau et les gars eux c'étaient arrangés pour Les cadeaux (ma mère m'avait tout dit😂 sauf pour le contenu des cadeaux).
Mes parents m'avaient souhaité un joyeux anniversaire au téléphone, je comptais passer la journée de demain entièrement avec eux.
Après 2h de préparation, Nej pointa le bout de son nez:
Moi: Cent piges
Nej: Sorry oh bon je vais mettre mes affaires dans la chambre
Moi: D'amis
Elle: Ton kina il est pas là?
Moi: Parti cherchez les gâteaux
Elle mit ses affaires dans la chambre avant de m'aider à frire les poulets. J'étais ko en plus il faisait atrocement chaud...
Vers 15h, Ali entra dans l'appartement avec les deux gâteaux. Il me fit un bisou sur le front avant de saluer Nej:
Elle: T'as les mains graves froides
Lui: J'étais dehors hagouna
Elle: Même...moi mes mains elles étaient moins froides
Lui: T'as le sang chaud peut-être
Elle: Oais...marocaine tu connais
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...