C'est avec toi qu'j'veux vivre le
meilleur ou la misère.
Ta joie sera ma joie
Ta souffrance sera ma souffrance.
Le pacte ne peut être rompu depuis qu'j't'ai passé l'alliance
Personne pourra séparé nôtre union
Toi et moi c'est jusqu'à c'que nous mourrons
Toi et moi c'est jusqu'à c'que nous mourrons~ Libala ~
Ça fait 20 min que j'attend, j'étais beaucoup trop impatiente. J'avais peur qu'on me dise que tout ça n'est qu'une blague, que j'allais repartir bredouille avec ma fille sans son papa. J'étais en train de me ronger les ongles dans la main gauche en guettant ce mur de béton. Je senti une légère pression sur ma main droit:
...: Maman...c'est quand que papa il sort?
Moi: Je sais pas, tu veux t'asseoir dans la voiture pour l'attendre?
Elle: Non parce que et bin ye veux être la première à le voire
Moi: Non ça sera moi
Elle: Eh bah non parce que c'est mon papa
Moi: T'as raison princesse, dès qu'il sort tu vas le voir en première
Elle: Oui!!!!
J'avais l'air détendue mais si seulement elle savait le quart des émotions qui dégageait de mon cœur à cet instant précis...Elle en tomberait.
Je repensais a trop de choses en même temps: la première fois où j'ai entendu sa voix
« Ouvre même pas ta gueulle parce que wallah que je te ken et j'te tue aprés. »
J'avais jamais eu aussi peur, j'avais jamais entendu une voix aussi ferme et grave. À cet instant précis je me demandais si il s'était pas trompé de personne, si je n'étais pas au mauvais endroit au mauvais moment.
La première fois où mon regard s'est posé sur lui, il était charismatique, il avait tout pour lui.
« un homme pas magnifique mais pas laid, je le trouvais plus charismatique que beau. Il était grand(1.90), avec les yeux noire, mais vraiment noire et cela lui donnait un bête de charme, c'est ce qui lui donner toute beauté »
J'avais plus peur qu'autre chose...mais ça ne changeait rien au fait qu'il dégageait quelque chose.
La première fois qu'il m'a porté un coup, qu'il m'a frappé.
« il m'attrapa et commença a me mettre des coup de camioneur. Moi, je criais et le suppliais d'arrêter mais rien »
Je me sentais dépossédée, j'étais plus moi-même. Je ne l'aimais pas, je le haïssais, je voulais sa mort plus qu'autre chose.
La première fois, où il m'a embrassé...
« il déposa ses lèvres sur les miennes, alors la, j'avais un dégoût immense en moi. Moi je n'avait jamais embrassé de garçon de ma vie donc je ne savait pas comment faire. Je tentais de me dégager de lui mais, vu ma force j'abandonnai tout en gardant mes lèvres scellés aux siennes »
VOUS LISEZ
Du kidnapping au thug mariage.
RomanceFarah - Son kidnapping et son Thug mariage Deuxième histoire « J'ai tué mon homme. » "Art. L. 121-1. L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre. Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliéna...