•After 2•

2.9K 168 7
                                    



En me réveillant ce matin, je remarquai que la place à côté de moi était vide. Il n'avait pas dormi dans notre chambre...Mon sommeil n'est pas légé ni lourd, je l'aurai senti s'il avait passé la nuit dans notre lit. En espérant qu'il soit rentré à la maison...

Je me levai et allai dessuinte dans la chambre d'à côté...Ouffffff il y avait passé la nuit, je suppose qu'il était parti sur le chantier. Je rangeais les chambres avant d'aller faire mon rituel du matin

Je me mis à repenser à la veille...j'appelai donc Naya:

« Naya🥀:

Elle: Allô?

Moi: Salam Aleikoum, ca va?

Elle: Wa'Aleikoum Salam, ca va et toi?

Moi: Oais, Ibou il est la?

Elle: Alors toi, il a pas de téléphone?

Moi: Je sais pourquoi j'ai appelé sur ton tel

Elle: Hummmm. Oui il est là, il reprend à 15h In Sha Allah!

Moi: J'arrive dessuit, lui dis pas que j'arrive. Sinon ta mère va mieux?

Elle: Vous deux la...Oui elle va bien Al Hamdoulilah...»

Je raccroche vingt minute plus tard, il était 12h, je mis un ensemble jogging et parti en direction de chez Ibou. J'étais déterminée à le serrer, ce qu'il c'est passé hier..,c'est vraiment la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Arrivée en bas de chez lui, j'ai finissais de réfléchir à ce que j'allais lui dire.

[...]

Naya: Tu veux boire quelque chose?

Moi: Non tkt merci ma belle

Naya: Je suis dans la chambre

Elle se dirigea vers les chambres, Ibou me regardait attentivement et attendait que je parle:

Moi: Tu sais pourquoi je suis là?

Lui: Farah...dis moi ce que tu as à me dire

Moi: Est-ce que t'es sérieux Ibou? Ou tu fais exprès à chaque fois de provoquer Ali?

Lui: Ton rima je l'aime pas, je fais pas semblant. Si c'est pour lui que t'es venue faire la missionnaire, tu peux rentrer chez toi

Moi: Ptttttdr Archi pas. Il t'aime pas non plus mais il te calcule pas, Ibou vous avez le même âge...Il arrive à s'entendre avec Ryad, Wassim, Nassime même Dam's. Pourquoi pas toi?

Lui: Parce que c'est un lache qui s'en prend aux femmes

Moi: C'ÉTAIT Y A 4 ANS PUTAIN 4 ANS...Moi j'ai réussi a lui pardonner ça mais toi non, tu reste borné. Tu imagine si j'agissais comme ça avec Naya après qu'elle m'est attaquée?

Lui: C'est pas pareil...

Moi: C'est vrai ta raison, elle s'est attaquée à moi directement et Ali lui C'est attaqué à MOI aussi pas à toi. Si je passais ma vie à faire ce que toi tu fais à Ali à Naya, Tu le prendrai comment? Mal, très mal...tu m'aurai TU-É...Ibou tu l'aime pas, il ne t'aime pas non plus mais il te calcule pas. Je choisirai jamais entre toi ou mon mari, mais je serai toujours du côté de la vérité et là c'est toi qui a tord...Ce qu'il ce passe entre lui et moi nous concerne lui et moi, à partir du moment où je viens te voir je pourrai comprendre que tu rentre dedans. Ibou, tes mon frere...je t'aime mais j'aime aussi mon mari. Alors pour moi fais des efforts, si t'en ai pas capable...

Du kidnapping au thug mariage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant