Prologue - People say we shouldn't be together

462 17 10
                                    

Note d'auteur :
J'ai écrit cette histoire il y a quelque temps déjà et j'avoue que je n'en suis plus très fière. C'est ma première très longue histoire mais, en dehors d'être un Larry, elle n'a pas grand chose en commun avec ce que j'écris maintenant.
En espérant quand même que vous apprécierez

Je crois qu'il y a un tournant dans la vie, lorsqu'on prend son envol loin de chez ses parents et qu'on devient vraiment soi-même, qu'on arrête de tout faire pour plaire aux gens avec lesquels on vit mais qu'on fait tout ce qu'on peut pour être nous-mêmes et pas une version plus jeune des gens qui nous ont élevé.

Avant, je croyais être un garçon raté, j'étais mal aimé et pris pour un moins que rien par mon père. Je croyais tout ce qu'il disait sur moi, bien que ma sœur me répétait sans cesse de ne pas l'écouter, je n'étais qu'un enfant qui avait besoin de l'approbation de son père. Avec les années, je m'étais rendu à l'évidence : il me détestait. Mais je faisais tout de même tous les efforts possibles pour qu'il m'aime et me remarque pour autre chose que mes défauts. J'avais été jusqu'à faire des études de droit juste pour lui faire plaisir et lui montrer qu'il pouvait être fière de son fils. Il avait ri quand je lui en avais parlé et m'avait dit que ce n'était pas avec les notes que j'avais que j'allais réussir à faire quoi que ce soit dans ma vie, peut-être allai-je réussir à être caissier d'après lui. Pourtant, je l'avais tout de même fait.

Ce fut à ce moment que ma vie entière bascula. J'étais passé de l'ombre à la lumière en le rencontrant. Avant, j'attendais que ma vie commence mais avec lui, je n'avais pas fait qu'arrêter d'attendre, il avait aussi donné un sens au terme vivre. Il était le rayon de soleil que j'avais aperçu au bout du tunnel et m'avait aidé à devenir l'homme que je suis peu à peu devenu. Il me soutenait et m'épaulait dans les bons et les mauvais moments. Il voulait me voir réaliser mes plus grands rêves et faisait tout ce qu'il pouvait pour m'y aider. Et puis qu'est-ce que je l'aimais ! Toutes les fois où nous nous en voulions n'étaient rien comparé à tout l'amour que nous nous portions. Je n'avais rien à faire de ce que la société me demandait de faire ou d'être tant que je pouvais être avec lui, puisque Louis et son corps étaient mes drogues. Ce que nous faisions ensemble, peu m'importait de quoi il s'agissait, valait la peine d'être vécu. J'avais l'impression que tout valait de l'or dès que Louis le touchait, mais lorsqu'il me touchait moi c'était autre chose car dans ce genre de moments j'étais au paradis. J'aimais tout chez Louis : ses qualités, ses nombreux défauts, les côtés parfois étranges et surprenants de sa personnalité, son sourire, son odeur, les différentes lueurs dans ses yeux, sa façon de me regarder, ses goûts, sa façon de me faire l'amour, et tout ce qui s'apparentait à lui. J'étais addicte !



--------------------

Coucou les gens !!
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira autant à lire que j'aime l'écrire. Je vais essayer de publier un chapitre par jour mais on ne sait jamais, il est possible que certains jours il n'y ai rien.
Dans tous les cas, je ne vous souhaite que d'apprécier cette histoire.
Bonne lecture ! 💙💚

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant