Mes vêtements noirs étaient trop grands, le miroir ne faisait que me le rappeler. Cette couleurs de faisait ressortir que d'avantage la pâleur de mon teint. ça et le violet sous mes yeux. Je passais une main dans mes cheveux et essayais d'oublier tout depuis le début et changer chaque chose, chaque décision, tout ce qui m'avait fait en être là où j'en étais à cet instant. Des larmes me montèrent aux yeux à mesure que les souvenirs me revenaient, certains même que je pensais avoir oublié. Je laissais échapper un soupire et fermais les yeux pour ne pas craquer.
Je sentis une main se poser sur mon épaule et, avant que je ne puisse dire ou faire quoi que ce fut, sentis des bras m'entourer. Mon corps entier se mit à trembler et, malgré les bras que je savais appartenir à Gemma qui me tenaient, je tombais à terre. Elle s'agenouilla près de moi et ne dit rien.
- Je... je... sanglotai-je. Je ne peux... pas... y... y aller.
Elle passa lentement sa main dans mon dos, même si elle savait qu'elle ne pouvait pas me consoler.
- Tu devrais venir Harry. dit-elle au bout d'un temps.
Je secouais la tête, incapable d'arrêter mes sanglots.
- Je... je n'en... suis pas ca- capable.
- Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour Louis. Il aurait voulu que tu sois là.
Je la fixais d'un regard probablement plus mauvais que ce que j'aurais voulu, si j'avais vraiment su ce que je voulais.
- Ne parles pas de lui comme ça.
Je vis de la compassion sur son visage.
- Je suis désolée mon cœur, je ne le ferai plus.
Il y eut un silence pendant lequel mes larmes cessèrent.
- Je ne veux pas te forcer à y aller Harry mais j'ai peur que tu ne le regrettes si tu ne viens pas.
Voyant que je ne réagissait pas, elle continua.
- Je sais que Jay a besoin que tu sois là.
- Je n'en ai pas la force. laissais-je échapper en un sanglot.
Gemma prit mon visage entre ses mains, ne me laissant pas d'autre choix que de la regarder.
- Tu es fort Harry et tu es beaucoup plus courageux que le plupart des jeunes hommes. Si tu veux y aller, tu en es capable.
Elle se leva et me tendit la main. J'en profitais pour la détailler. J'avais beau ne pas avoir fière allure, elle était plutôt bien classé dans cette catégorie également. Sa robe noire et son chignon faisaient ressortir la fatigue, l'inquiétude et la tristesse sur son visage.
- Je ne t'obliges pas à venir Harry, je ne te ferais jamais ça. Je te préviens juste que si tu viens nous partons maintenant.
Après une seconde d'hésitation, je pris sa main et ensemble nous partîmes.
Devant le cimetière, Gemma resta près de moi et m'aida à tenir, même quand elle sentit mon hésitation. Tout le monde était là : Johannah, Lottie, Félicité, Mark, Phoebe, Daisy, mais aussi Zayn, Liam, Niall, même Mélissa. Je reconnu certaines personnes qui étaient en cours avec Louis. je les saluais de loin, ne voulant pas leur parler étant donné que je ne les avais croisé que dans des soirées, la plupart très arrosées, et qu'aucun d'entre ne savaient, et n'auraient d'ailleurs jamais l'occasion de savoir, quelle était véritable relation que j'avais avec Louis. Une larme coula sur ma joue à cette pensée.
Je sentis une main se poser sur mon épaule. Je me retournais pour faire à face à la personne qui souhaitait me parler. Je priais simplement pour que ce ne fusse pas l'un des prétendus amis de Louis, un de tous ceux qui ne savaient rien de lui.
VOUS LISEZ
Addicted
ФанфикCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...