Je fus surpris lorsque, en me réveillant, je vis Louis allongé entre mes jambes toujours endormi. Je me sentais comme dans un rêve et eus l'impression que j'allais bientôt en sortir avant de me souvenir des évènements de la veille.
Les cheveux de Louis tombaient devant ses yeux m'empêchant de le regarder. Je les dégageais pour observer le visage de l'homme qui dormait sur moi. Son étreinte se resserra autour de mes hanches et il bougea la tête. Il se redressa légèrement et il lui fallut, à lui aussi, un temps pour comprendre ce qui était en train de se passer, mais dès que tout lui revint il m'afficha le plus grand sourire que son visage encore endormi lui permettait de faire.
- Hey. dit-il d'une voix matinale
Il remonta sa tête vers la mienne et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
- Hey. répondis-je lorsqu'il s'écarta.
Il se remit comme il était auparavant, en gardant sa tête sur mon torse. Je passais mes bras autour de ses épaules et le serrai contre moi. J'avais l'impression que ce que j'avais cru être des papillons avant n'étaient en fait que des chenilles qui avaient fait leurs cocons lorsque je m'était rendu compte que j'aimais Louis et n'en étaient sortis que la veille, lorsque Louis avait enfin posé ses lèvres sur les miennes.
Nous restions silencieux et profitions simplement de l'instant jusqu'à ce que Louis essaie de se lever. Je passais alors mes jambes autour de sa taille, l'empêchant de s'en aller. Il rit face à mon acte, mais se pressa tout de même à nouveau contre moi. Il ne bougea plus pendant un moment, se laissant bercer par les battements de mon cœur qu'il écoutait comme si c'était la plus belle musique qu'il n'avait jamais écouté.
- Tu sais qu'on va devoir se lever à un moment ou à un autre. remarqua Louis
- Je veux pas y penser. Pour l'instant j'ai envie que tu restes contre moi.
- C'est ce que je veux aussi.
- Alors restes.
Quelques minutes plus tard, Louis enfouit son visage dans mon cou. Son souffle chatouillait ma peau, ce qui me faisait autant rire que frissonner dans tout mon corps. Il posa ses lèvres et remonta lentement jusqu'aux miennes qu'il embrassa longuement avant de se détacher de moi et se lever. Je le regardais sortir de la pièce puis, lorsque je fus sûr qu'il ne me verrai pas, affichai un grand sourire idiot comme un adolescent le ferai après son premier baiser.
Je restai allongé au milieu du lit et de l'odeur de Louis jusqu'à ce qu'il me manque trop et que j'ai besoin de le retrouver. J'allai dans le salon où il était et me mettais à califourchon sur lui, le faisant poser son téléphone. Je l'embrassai chastement avant de poser mon front contre le sien.
- Harry ?
- Oui ?
- Je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Qu'est-ce qu'on est exactement ?
J'inspirai profondément et enfouis mon visage dans son cou.
- Tu veux vraiment mettre des mots là-dessus ?
- Oui, s'il te plaît.
Je relevais la tête vers lui et l'embrassai tendrement.
- Tout ce que je sais c'est que je suis à toi.
Il me regarda dans les yeux, plein d'espoir, des larmes y apparurent.
- Tu es à moi ? fit Louis, plein d'espoir
J'acquiesçai.
- Je suis entièrement à toi.
VOUS LISEZ
Addicted
FanficCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...