- Hazza ? me réveilla Louis en posant ses lèvres sur ma nuque
J'ouvris les yeux, non sans mal, et remontais la couverture qui, à mon avis, n'était pas descendue si bas toute seule. Louis resserra son étreinte et commença à embrasser chaque parcelle de ma peau qui était près de lui.
- Réveilles-toi.
- Je suis réveillé. râlai-je en me pressant d'avantage contre lui
Je sentis son souffle effleurer ma nuque lorsqu'il rit.
- Regarde moi. murmura-t-il
Je me tournais vers lui et ouvris mes yeux au mieux que je le pouvais. Il se mordait la lèvre inférieure et réprimait un sourire.
- Quoi ? fis-je en voyant son air idiot
- J'aime voir ce à quoi tu ressembles le matin quand tu n'arrives pas encore à ouvrir tes yeux et que tes cheveux sont en bataille.
J'essayai de lui mettre un coup mais finis par juste poser ma main sur sa poitrine. Il fit son sourire adorable en comprenant ce que je venais d'essayer de faire.
- Quelle violence. se moqua-t-il
Je fis le regard le plus noir possible et essayais de me tourner pour ne plus avoir à lui faire face, mais il fut plus rapide que moi et m'embrassa. J'arrêtais de lutter et le laissais faire.
- C'est si facile de te faire changer d'avis. rit Louis
- Tais-toi. répondis-je en posant à nouveau mes lèvres sur les siennes et passais mes doigts dans ses cheveux sur lesquels je tirais, ce qui le fis légèrement gémir
Il posa une de ses mains sur ma hanche et s'en servit pour me rapprocher de lui, avant de la descendre plus bas sur mon corps.
- Arrête Lou.
Il enleva immédiatement sa main et la posa sur ma joue.
- Je suis désolé. dis-je dans un souffle. Je ne suis pas encore assez bien réveillé pour ça.
Il secoua la tête, toujours avec son sourire.
- Dommage. J'avais très envie que tu me prenne ce matin.
Je ris et regrettais légèrement ma décision.
- Plus tard, je te le promets.
Je me levais et m'habillais, tout en tentant d'oublier le regard brûlant de Louis que je sentais me parcourir. Je sortis le plus rapidement possible de la pièce et allais préparer le petit-déjeuner. Louis me rejoignit rapidement, mais était beaucoup plus tactile que d'habitude, à tel point que je compris que quelque chose n'allait pas. Il n'enlevait que rarement ses mains de moi, sans faire attention à quelle partie de mon corps il touchait tant que sa peau entrait en contact avec la mienne.
- Louis est-ce que tout va bien ? m'inquiétai-je
Je voulais vraiment croire qu'il me touchait parce qu'il en avait envie, mais il fallait être aveugle pour ne pas voir que quelque chose ne tournait pas rond avec lui et qu'il ,'était pas lui-même.
- Oui. Je suis juste encore frustré par rapport à ce matin.
Je souris, espérant qu'il me disait la vérité.
- Plus tard. Après le déjeuné, je te le promets.
- Mais c'est dans longtemps. On n'en est qu'au petit-déjeuner ! Comment est-ce que je suis censé tenir et te regarder pendant tout ce temps alors que je pourrais t'avoir maintenant ?
Je ris devant tant de bonne volonté. J'aimais le côté insatiable de Louis parce que je savais que j'en avais un aussi et qu'ils allaient parfaitement ensemble. Malheureusement, j'avais d'autres choses à faire.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...