Le Soleil passant à travers les stores dérangea mon sommeil alors profond. J'ouvris mes yeux, non sans avoir envie de les refermer et supplier la nuit de revenir me bercer. Je remontais la couverture au dessus de mon visage, priant pour qu'elle me protège de mon briseur de rêves. J'étais sur le point de me rendormir, lorsque Louis bougea à son tours et resserra son étreinte autour de ma taille. J'ouvris alors mes yeux à contre cœur, mais changeai d'avis à ce sujet lorsque je vis que ceux de Louis me regardaient déjà. J'admirais son visage encore à moitié endormi et laissais mes doigts errer sur sa joue.
- Hey. murmura-t-il si bas que je l'entendis à peine
- Hey. répondis-je de la même façon
Aucun de nous ne parla pendant ce qui me parut être la plus courte et tendre des éternités. Le Soleil passait à travers la blancheur de nos draps, illuminant nos regards encore rêveurs. L'instant me semblait si idyllique que j'en oubliais qu'il était bien réel. Louis laissait le bout de ses doigts parcourir mon visage dans tous les sens et s'arrêter sans arrêt dans les creux que formaient mes fossettes, ce qui les fit d'avantage ressortir. Louis se rapprocha lentement de moi, à tel point que je ne m'en rendis compte que lorsque le bout de son nez toucha le mien. Ses yeux cherchèrent les miens qui faisaient tout pour être introuvables.
- Hazza. rit Louis à voix basse, comme s'il ne voulait pas briser le moment
Mes lèvres s'étirèrent en un sourire, avant de lentement se rapprocher des siennes.
- Mon Hazza. dit-il, essayant toujours de le réaliser
- Mon Lou. répondis-je sur le même ton. Mon Lou à moi.
Il fit entrer ses lèvres en contact avec les mienne dans la plus exquise des douceur. Sa main repoussa une de mes mèches de cheveux tombant entre nous, avant de glisser dans mon cou.
- Lou. murmurai-je sans vraiment m'en rendre compte
- Haz.
- Mon Lou.
- Mon Hazza.
Je souriais sans quitter ses lèvres des yeux.
- J'ai encore envie de t'embrasser. avouai-je
- Moi aussi.
Je le fis avec la plus grande tendresse possible, avant de m'écarter et regarder le visage matinal de Louis. Ses yeux qui peinaient encore à s'ouvrir, ses cheveux en bataille, ses lèvres qui appelaient les miennes et les attiraient comme un aimant.
- Est-ce qu'on est en train de devenir les personnages principaux d'une de ces comédies romantiques qu'on regarde encore et encore ?
J'eus une léger rire.
- Peut-être bien...
Je regardai le sourire de Louis illuminer son visage.
- Est-ce que ça te dérangerait ? demandai-je
Il secoua la tête.
- Pas tant que je peux dire que tu es mien.
Il passa un bras autour de moi et me pressa contre lui, son nez heurtant ma joue en plein dans ma fossette.
- J'ai envie de rester comme ça toute la journée. dit-il. Je veux que tu sois dans mes bras, qu'on regarde un film, que tu continue de sourire comme tu es en train de le faire, qu'on parle de tout et de rien, que tu chante juste pour que je puisse entendre ta voix, que tu nous prépare un délicieux petit-déjeuné et qu'on le mange blottit l'un contre l'autre dans le canapé ou l'un face à l'autre dans la cuisine pour que je puisse continuer d'admirer tes yeux. Pour conclure la journée, je veux qu'on aille à la soirée dont nous a parlé Liam pour passer du temps avec nos amis, avant de rentrer, t'entourer de mes bras et te regarder dormir.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...