35 - They don't know about the I love you's

51 6 7
                                    

Je me réveillais d'un coup, entouré des bras de Louis qui me serraient un peu trop fort contre lui. J'essayai de ne pas y prêter attention et me rendormir, mais c'était impossible.

- Lou. l'appelai-je dans un murmure

Il bougea légèrement mais resserra son emprise autour de moi.

- Louis j'étouffe.

Il ouvrit les yeux et me regarda.

- Tu n'en as pas l'air.

Il ferma les yeux et se rendormit. Je réussissais à me dégager et me levais. Je m'habillais et allais préparer le petit-déjeuner. Je m'attendais à ce que Louis se lève à tout moment puisqu'il n'aimait pas dormir sans moi. Voyant qu'il n'arrivait pas, je déjeunais sans lui et allais me préparer.

Nous étions rentrés depuis deux jours, mais je n'avais toujours pas vu Niall, Zayn et Liam. Ce fut la raison qui me poussa à appeler mon meilleur ami pour lui dire que j'allais venir le voir. Je laissais un mot sur la table, précisant à Louis où j'étais pour ne pas qu'il s'inquiète lorsqu'il allait se lever. Je prenais mon téléphone et me dirigeais vers le café dans lequel nous avions eu l'habitude d'aller tous les matins avec Niall l'année précédente. Il m'y retrouva quelques minutes plus tard. Comme à ma vieille habitude, je commandais un cappuccino et Niall un café noir qui m'avait l'air dégoûtant.

- Alors ? Les vacances avec la famille de Louis ? demanda-t-il

Un grand sourire étira mes lèvres.

- C'était incroyable. Je me suis super bien amusé avec les sœurs de Louis et sa mère est un ange tombé du ciel.

- Il a combien de sœurs déjà ?

- Il en a quatre, la plus âgée a fêté ses quinze ans cet été et les plus jeunes ont neuf ans.

- Wow. C'était pas trop dur ?

Je ris.

- Non elles sont adorables.

Il acquiesça.

- Et toi ? L'Irlande avec Mélissa ?

Il me raconta tous les détails du mois qu'il avait passé à Mullingar, sa ville d'origine, avec Mélissa et toute sa famille.

- Ils l'adorent tous ! Est-ce que tu peux le croire ? Je l'aime et ma famille aussi, ça ne m'était pas arrivé depuis si longtemps.

Je ris. Nous continuâmes de parler pendant une éternité avant de partir. Il était déjà presque midi, ce pourquoi nous décidâmes d'aller manger rapidement à Nando's, avant d'aller chez lui. Mélissa n'était pas là, ce pourquoi nous nous posâmes sur le canapé et jouâmes à des jeux vidéos sans avoir peur qu'elle ne vienne nous blâmer. Au bout d'un peu moins d'une heure, mon téléphone sonna. Je me levais, m'attendant à voir le nom de Louis apparaître sur l'écran, mais il s'agissait de Liam. Je ne décrochais pas et retournais à ma partie, me disant que nous allions nous voir le soir même. Quelques secondes plus tard, il appela Niall qui décrocha.

- Il veut te parler. dit-il en me tendant le téléphone

- Hey, Payno ! Comment tu vas ?

- Rentre, j'ai quelque chose à te dire.

Je commençai à m'inquiéter. Liam ne m'avait jamais parlé comme ça.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Louis a besoin de toi.

Je raccrochais, rassemblais mes affaires et partais sans me poser la moindre question. Niall me suivit, comprenant l'urgence de la situation. Nous nous précipitâmes dans le métro le plus proche et attendîmes pendant les minutes qui me semblaient être les plus longues de ma vie, jusqu'à arriver près de chez moi, descendre et courir pour arriver le plus vite possible dans l'appartement. Je montais quatre à quatre les marches et ouvrais la porte en grand, m'attendant au pire.

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant