Depuis quelques jours déjà j'évitais Louis au maximum. Par moments je le voyais de loin et partais dans l'autre sens pour éviter qu'il ne me voit ou vienne me parler. Au bout de cinq jours, j'étais dans un café le matin avec Niall lorsque Louis entra. J'essayais de me cacher au mieux que je pouvais mais il me vit quand même. Je maudis ma grande taille qui venait toujours tout compliquer.
- Harold ! Nialler ! s'exclama-t-il en arrivant devant notre table. On ne s'est pas vu depuis une éternité, comment ça va les gars ?
- C'est vrai que ça fait longtemps. On va bien et toi ? répondit Niall pour nous deux.
Je ne lui avais pas parlé de mon envie de ne plus voir Louis pour à peu près toujours.. Niall continua donc la conversation sans se rendre compte que je restai dans mon coin et gardais le silence. Louis parut quand à lui voir que je restai muet mais il était incapable de couper Niall. Dès qu'il en eut l'occasion, Louis mentionna mon nom dans la conversation ce qui me fit pâlir.
- On devrait y aller. dit Niall. Il est bientôt l'heure.
Je m'apprêtais à partir mais Louis m'attrapa le poignet.
- On arrive Niall, pars sans nous.
Il s'en alla et Louis ne me lâcha pas. Il plongea ses yeux dans les miens comme s'il y cherchait la vérité.
- Tu m'évites Harry ?
- Non. répondis-je du tac au tac. Pourquoi je ferai ça ?
Louis haussa les épaules et inspira profondément.
- Je ne sais pas. Peut-être que j'aurai pu dire ou faire quelque chose que tu n'aurai pas apprécié la dernière fois. Honnêtement je ne me rappelle de rien.
Je fus soulagé lorsqu'il dit cela et me sentit idiot de l'avoir évité pendant autant de temps pour rien.
- Si ça peut te rassurer, moi non plus je ne me souviens de rien.
Je vis de la délivrance dans son regard et ne savais pas comment le prendre. Il me lâcha enfin le poignet et passa sa main dans ses cheveux ce qui ne confirma qu'encore plus ce que je pensais. Louis avait des choses à me cacher.
- On devrait se voir alors. proposa-t-il
- Ouais, c'est une bonne idée.
Il sembla réfléchir un instant.
- Ce soir viens chez moi et ramènes ta guitare.
- Je ne sais pas où tu habites.
- Je t'enverrais un message
Il disparu sans que je puisse ajouter quoi que ce fut. Je continuais ma journée tout en esseyant d'ignorer mon envie de revoir Louis le plus vite possible et de recevoir son message. Le temps passa mais je n'eus aucunes nouvelles? Je commençais à croire qu'il m'avait oublié et essayais de ne pas m'en vexer bien que j'eusse envie de le frapper pour avoir omis de m'envoyer un stupide message. La fin de la journée arriva et je me retrouvais dans ma chambre mi-énervé, mi-triste. Je m'allongeais sur mon lit et m'apprêtais à m'endormir lorsque mon téléphone sonna. Je le pris par réflexe et décrochais sans regarder de qui il s'agissait.
- Hey Harry ! Comment ça va ? fit la voix de Gemma
- Je suis tellement content de t'entendre.
- Si tu m'appelais plus souvent peut-être que tu ne dirais pas ça. me fit-elle remarquer.
Avec les cours et mes nouveaux amis, j'avais un peu négligé ma sœur depuis quelques temps, mais pas autant qu'elle voulait me le faire croire.
- N'exagère pas Gem'.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...