Plusieurs jours étaient passés et avaient emporté avec eux les difficultés que nous avions rencontré. Louis essayait de me montrer qu'il pouvait tenir ses promesses, ce qui le rendait très affectueux et tendre avec moi. J'aimais qu'il soit comme ça, mais j'aimais encore plus quand il redevenait lui-même ce qui arrivait de plus en plus.
Louis bougea entre mes bras, ce qui me réveilla.
- Lou... râlai-je
- Excuses-moi Hazza.
J'ouvrais les yeux et regardais Louis qui était allongé contre moi, de toute évidence bien réveillé.
- Il est quelle heure ? demandai-je
Louis regarda le réveil.
- Il est presque midi.
J'essayai de me faire violence pour me lever mais ne trouvais pas la motivation suffisante.
- Tu es réveillé depuis longtemps ?
- Deux petites heures.
Il essayait de faire paraître ça comme si ce n'était rien, mais je m'en voulais de l'avoir retenu autant de temps.
- Désolé.
- Ce n'est pas grave. fit-il en posant ses lèvres sur les miennes.
Il m'embrassa pendant un temps avant de se relever.
- Dis, tu n'as jamais parlé de nous à ta sœur, je me trompe ?
Je faisais signe que non. Je n'avais jamais pensé à parler à Gemma de ma relation avec Louis, à vrai dire, j'avais très peu pensé à elle ces dernières semaines, je lui avais à peine envoyé quelques messages mais avais toujours repoussé nos appels au lendemain.
- J'ai parlé de toi à ma famille, il y a plus d'une semaine déjà.
Il marqua une pause.
- J'aimerais rencontrer ta sœur.
Je me relevais.
- Tu veux que je lui demande de venir dîner ce soir ?
Il acquiesça.
- Ce serais une bonne idée. En plus, je penses que ça t'aiderais que ta famille soit au courant.
Je frémis à l'emploie du mot famille pour définir ce que j'avais. Je ne considérais pas en avoir une, juste une sœur que j'aimais plus que tout.
- Désolé. s'excusa-t-il en se rappelant ma situation familiale.
- T'en fais pas.
Je le pris contre moi et le serai à nouveau dans mes bras. Il ne bougea pas, resta simplement à écouter les battements de mon cœur.
- Tu devrais l'appeler. Maintenant.
Il se leva alors, alla chercher mon téléphone qu'il me tendit. Dès que je le pris, il sortit de la pièce et ferma la porte derrière lui. J'aimais qu'il veuille nous laisser dans l'intimité de nos conversations, mais voulais aussi qu'il m'entende parler de nous à Gemma.
- Harry ! fit-elle d'une voix enjouée en décrochant.
- Gem'.
Il y eut un court silence avant qu'elle ne commence à parler.
- Que me vaut cet appel ? J'ai bien cru que je n'avais plus mon petit frère adoré.
J'eus un petit rire. Elle m'avait tellement manqué.
- En fait... J'ai quelque chose à t'annoncer.
- Quoi ? paniqua-t-elle. Ne me dis pas que tu vas devenir père ? Bon Dieu Harry je t'ai toujours dit de...
VOUS LISEZ
Addicted
Fiksi PenggemarCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...