37 - They would just be jealous of us

50 6 17
                                    

J'étais retourné en cours depuis deux mois, mais Louis avait d'abord été trop fatigué pour en faire autant, ce pourquoi il était resté seul chez nous, ce que j'avais haïe, et avait passé la majeure partie de son temps à se reposer. Souvent, lorsque je rentrais à cette époque là, le plus rapidement possible, après le cours, il était endormi dans notre lit ce qui me poussais à le rejoindre et le regarder pendant des heures. Dès qu'il se réveillait, il était insatiable, si bien que cela me devenait parfois difficile de continuer, mais je ne me plaignais jamais. Le plus compliqué restait de devoir faire comme si tout allait bien le lendemain, alors que je savais que, même tout semblait normal, je restait inquiet face aux attitudes de Louis et que j'avais raison de le faire. Je n'avais aucune idée de la façon dont il occupait ses journées, ce qui me forçait à lui faire confiance alors que j'en étais encore incapable. Plus tard, lorsqu'il avait peu à peu retrouvé toute ses forces, il avait décidé d'arrêter la fac, décidant qu'il avait raté trop de temps en début d'année et qu'il voulait se concentrer sur nos projets futurs. Malgré toutes les protestations, il n'avait pas changé d'avis, même si j'avais entendu sa mère s'énerver pour la première fois après lui, disant que s'il continuait il risquait de mal finir, mais il n'avait rien écouté.

Je rentrais donc pour voir Louis, ravi d'enfin être en week-end. J'avais une énorme quantité de travail, mais j'essayais de ne pas y penser et de me concentrer sur la soirée que nous allions passer. En entrant, je vis immédiatement Louis qui était devant son clavier. Il s'arrêta et vint vers moi pour m'embrasser.

- Je ne m'attendais pas à te voir. dis-je tout bas, ce qui le fit rire

Il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur ma joue.

- Où voulais-tu que je sois ?

Je haussais les épaules. Il s'éloigna de moi et changea complètement le sujet.

- Tu sais ce que tu vas mettre ce soir ? J'ai l'impression qu'on a été à aucune soirée depuis une éternité.

Depuis ton overdose. pensai-je, sauf que nous n'en parlions presque plus. Il ne s'agissait que d'une autre chose qui restait comme un secret entre nous, quelque chose dont plus personne ne devait entendre parler.

- Tu as raison.

- Tu crois que les gens vont se rappeler de moi ?

Je souris.

- Bien sûr. Tu es inoubliable.

Peu après cela, nous allâmes nous préparer pour la soirée à laquelle nous retrouvâmes Niall, Mélissa, Zayn et Liam. Encore une fois, nous nous retrouvâmes dans un canapé, Mélissa assise sur les genoux de Niall, Louis si près de moi mais pourtant si loin, Zayn dans un fauteuil et Liam en train de parler à une jolie fille que je n'avais jamais vu.

- Louis ! fit un garçon que j'avais l'impression d'avoir déjà vu mais qui ne me revenait pas. Où est-ce que tu étais passé ?

Louis se leva et alla le rejoindre.

- Hey Ed !

Il le prit dans ses bras et le ramena vers nous. Le rouquin s'assit entre Louis et moi, ce qui, même si c'était mal, me fit avoir un avis négatif sur lui.

- Ed, je te présente Harry mon colocataire...

Colocataire ? Nous en étions revenus à ça ? Je jetais un regard noir dans la direction de Louis, lui montrant que je n'aimais pas qu'il me présente de la sorte, même si c'était notre arrangement.

- Zayn, Liam, Niall et sa copine Mélissa.

Il nous fit un signe de tête à tous avant de monopoliser l'attention de Louis.

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant