Cela faisait trois jours que je vivais sur le campus et déjà, je m'y sentais plus chez moi que ça n'avait jamais été le cas. J'avais trouvé en Niall un véritable ami et savoir que je n'étais pas seul dans cet endroit complètement nouveau me rassurait.
Ce matin-là était le premier de beaucoup d'autres à me lever tôt puisque j'allai enfin découvrir ce à quoi ressemblaient les cours après le lycée. Je n'étais pas aussi stressé que j'aurai cru l'être mais plutôt excité de vraiment commencer ma nouvelle vie.
Comme pour tout véritable jour de rentré, j'étais réveillé vingt minutes avant l'heure et planifiais ma journée. J'entendais Niall se tourner et se retourner dans son lit, ce qui me fit comprendre qu'il était dans le même cas que moi. Nous attendîmes tout de même la terrible sonnerie de réveil de mon ami avant de nous lever. Il me fallait faire quelque chose pour ses goûts musicaux ! C'est que le problème devenait sérieux ! Je pouvais accepter beaucoup de choses, mais se réveiller sur Last friday night n'en faisait pas parti.
- Bien dormi ? me demanda Niall en se levant
Comment faisait-il pour avoir le sourire et être de bonne humeur dès le matin ? J'arrivais à peine à ouvrir la bouche pour lui répondre.
- Bien et toi ? réussi-je à articuler d'une voix tout de même pâteuse
- On ne peut mieux ! Prêt pour cette journée ?
J'acquiesçai et me levais.
- Je suis tellement content d'enfin aller en cours... commença Niall tout en s'habillant
J'arrêtais de l'écouter et ça n'avait pas l'air de le perturber. Peut-être ne s'en était-il pas rendu compte. De toute façon, même si je l'avais voulu, il m'était impossible de recevoir autant de bonne humeur dès le matin. J'appréciai beaucoup Niall, mais si je continuais de l'écouter, je risquais de faire une overdose de sa gaîté matinale.
- Niall, je te propose d'aller prendre un café avant de nous diriger vers nos salles de cours. le coupai-je
- Bien sûr !
Niall ne sembla pas se vexer que je ne l'ai pas écouté. Il mit ses chaussures et nous partîmes. Dehors, la soleil d'une matinée de septembre me réveilla. Mon ami m'emmena dans un café et, en attendant mon cappuccino, je regardais autour de moi pour m'imprégner des lieux lorsqu'une personne attira mon regard. C'était un garçon qui ne devait pas avoir plus de trois ou quatre ans de plus que moi. Il n'était pas vraiment grand, à peine un mètre soixante-dix, avait des cheveux bruns un peu trop long mais ça avait l'air de bien lui aller. Je voulais qu'il se retourne pour voir son visage.
- Qu'est-ce que tu regardes ? demanda Niall, me sortant de ma rêverie.
- Rien. Je réfléchissais.
Il but son café sans plus rien dire. Je jetai à nouveau un œil là où se trouvait le garçon et ce fut à ce moment précis qu'il se retourna. Nos regards se croisèrent et je fus ébahi par la beauté de ses yeux bleus clairs qui avaient l'air de refléter sa joie et sa bonne humeur. Je jetai rapidement un regard au reste de son visage et vis un sourire étirer ses lèvres roses. Une partie de moi voulu croire que c'était à moi qu'il souriait. Si j'avais cru au coup de foudre, j'aurai dit que cela venait de m'arriver. Ce garçon avait quelque chose de spécial. Un je-ne-sais-quoi qui me donnait envie d'aller vers lui. mais avant que je prenne la décision de faire quoi que ce soit, il avait disparu. Je ne m'était jamais posé la question de ma sexualité puisqu'à mes yeux, l'amour restait de l'amour et le plus important était de le ressentir, peu importe envers qui, mais pour lui je serai devenu gay sans aucune hésitation. Lorsque nous eûmes fini, Niall et moi nous dirigeâmes vers nos salles de cours respectives, mais tout au long de la journée, je fus incapable de me concentrer tant le regard du garçon que j'avais croisé le matin même m'obsédait. J'avais envie de le revoir et d'admirer ses yeux pendant des heures. je me pris presque à écrire une chanson sur lui.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...