Quelques semaines étaient passées, nous avions décidés d'oublier ce qui était arrivé avec mon père et ne plus en parler. Ce jour-là, Louis me réveilla en m'embrassant.
- Lou ! râlai-je en me retournant dans le lit.
Son rire vint effleurer mon dos juste avant que ses lèvres n'en fassent autant.
- Aller Hazza ! Lèves-toi !
Il pressa son corps contre le miens tout en continuant de l'embrasser. Il savait comment me convaincre.
- S'il te plaît, Haz '! On doit y aller. murmura-t-il dans mon oreille.
Je me tournai vers lui et caressais ses lèvres des miennes.
- Je suis fatigué.
Il continua à m'embrasser tout en répondant :
- Tu dormiras dans la voiture.
Je souris contre ses lèvres.
- Mais je dors moins bien quand tu n'es pas tout contre moi.
Il eut un petit rire avant de continuer :
- Je serai là Harry. Tout près de toi.
Il savait très bien ce que je voulais dire et ne faisait cela que pour se moquer de moi.
- Oui mais c'est pas pareil. Je ne pourrai pas me réveiller en sentant ton corps complètement nu contre le miens et donc je ne pourrai pas m'imaginer tout ce que je pourrai te faire.
Louis considéra l'idée un instant avant de secouer la tête.
- Si je laisse quoi que ce soit arriver, je sais que ça peut durer longtemps. Je nous connais Haz', si on commence on n'arrivera pas à arrêter et on doit y aller.
Il m'embrassa une dernière fois avant de se lever.
- Même si l'idée était très tentante...
Je me levais à mon tour et allais l'embrasser.
- Alors pourquoi se presser ? On peut rester ici toute la matinée et ne partir qu'après.
Louis caressa ma joue avec un sourire attendri.
- Je voudrais bien, mais j'ai promis à ma mère qu'on serai arrivés avant une heure pour qu'on déjeune ensemble.
J'étais un peu déçu. J'aurai bien eu besoin d'une ou deux doses de Louis avant de partir. J'étais content de passer les vacances avec sa famille mais son père n'avait toujours pas l'air de me porter dans son cœur et je redoutais un peu sa présence.
- Embrasses moi au moins.
Il s'exécuta sans protester.
- Habilles-toi Hazza. J'arrive encore à me contrôler mais je suis très tenté pas l'idée de t'allonger sur ce lit.
- Mais je n'ai rien à me mettre. tentai-je
Il rit et me tendit des vêtements.
- Bien essayé.
Je m'habillais sans un mot de plus. J'avais presque fini lorsque Louis vint m'embrasser.
- Gardes quand même ta détermination pour plus tard.
- Mais ta famille sera là !
- Et alors ?
Il haussa les épaules comme si c'était la chose la plus normale et banale du monde.
- On devra juste être moins bruyant si on veut éviter les moqueries le lendemain matin au petit-déjeuné.
Je ne m'imaginais pas qu'une famille puisse ressembler à cela, mais j'aimais bien cette image d'une famille décomplexée.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...