Cela faisait deux semaines que nous étions arrivés et tout se passait bien. Le père de Louis était encore un peu froid par moments mais cela restait supportable et de toute façon, il n'était là que le week-end. La semaine, Johannah était un ange qui savait nous occuper et nous amuser. Il fallait dire qu'avec cinq enfants, elle devait avoir l'habitude. Je m'étais aussi beaucoup rapproché des sœurs de Louis. Les jumelles étaient absolument adorables, Félicité était vraiment intelligente bien qu'un peu plus effacée que les autres et, malgré le petit incident du premier jour, je considérais presque déjà Lottie comme une amie. J'aimais beaucoup passer du temps avec les Tomlinson car ils étaient formidables et me considéraient comme l'un d'entre eux, ce qui me faisait chaud au cœur.
Ce jour-là, Mark allait exceptionnellement venir en plein milieu de la semaine pour l'anniversaire de Lottie. Il devait arriver en milieu d'après-midi. Pour cette raison, Johannah nous avait demandé, à Louis et moi, d'occuper la reine de la journée jusque là, ce qui n'était pas facile puisqu'elle ne voulait rien faire.
- Tu ne veux pas aller te baigner ? proposa Louis à court d'idées.
- Je crois que je vais plutôt parfaire mon bronzage. dit-elle en se levant.
Nous sortîmes de la pièce et allâmes dans la chambre voisine. Louis s'allongea sur le lit qui nous fit son meilleur grincement. Je me mis contre lui et soupirai.
- Cette journée risque d'être longue.
- Tout dépend de ce qu'on fait. dit Louis
- On est censé s'occuper de ta sœur.
Louis répondit avant de répondre :
- Elle va bronzer et, crois moi, elle n'a pas besoin de nous pour ça.
- Qu'est-ce que tu veux faire alors ?
- Officiellement, je vais me faire ma plus belle sieste mais officieusement c'est toi que je vais me faire.
- Ai-je mon mot à dire là-dessus ?
Louis haussa les épaules.
- Pas vraiment, non.
Nous avions eu beaucoup de mal à trouver le temps de faire l'amour pendant les deux dernières semaines. Nous devions nous en retenir mais plus nous nous contenions, plus nous avions du mal à nous contrôler.
- De toute façon je suis d'accord.
Louis eut à peine le temps de poser ses lèvres sur les miennes que quelqu'un toqua à la porte. Il leva les yeux au ciel avant de dire à la personne d'entrer. Johannah passa la tête par entrebâillement de la porte.
- Je vais faire les courses. Fizzy et les jumelles viennent avec moi. Je suppose que vous voulez rester ici ?
Louis acquiesça pour nous deux.
- Qu'est-ce que vous allez faire ?
- Une sieste.
- D'accord. répondit Johannah peu convaincue. Mais n'oubliez pas que Lottie est là. D'ailleurs où est-elle ?
- Elle bronze au bord de la piscine.
- Alors profitez bien ! dit Johannah en s'en allant.
Elle sous-entendait savoir ce qui allait se passer mais cela ne semblait pas la déranger, ce qui m'aurait probablement choqué si je n'avais pas attendu qu'elle parte avec autant d'impatience. Louis attendit d'entendre la porte d'entrée se refermer avant de se tourner vers moi.
- Tu n'as pas changé d'avis ?
- Non.
Il m'embrassa alors à pleine bouche et s'allongea sur moi.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...