Plusieurs jours étaient passés. Louis et moi avions mis nos différents de côté et profitions à nouveau de notre idylle secrète. Nous nous étions promis d'annoncer à nos amis que nous étions ensemble au plus tôt, mais les jours passaient et nous n'en faisions rien.
- Arrêtes cette atrocité ! se plaignit Louis quand le réveil sonna
Je mis toute l'énergie que je trouvais pour faire ce qu'il me demandait. Une fois le bruit insupportable mit sous silence, Louis se blottit à nouveau contre moi et se rendormit.
- Louis. murmurai-je en le secouant un peu
- Mmh... protesta-t-il. Encore un peu.
Je ris légèrement, sachant qu'il était difficile de sortir Louis du lit le matin, particulièrement s'il avait essayer de parler toute la nuit.
- Si tu te lèves maintenant...
Je cherchais un argument pour le faire se lever, mais j'avais déjà compris que je ne pouvais que l'acheter.
- Je te devrais quelque chose...
J'avais attiré son attention, je n'avais plus qu'à trouver la chose qui allait le convaincre.
- Je te ferai une double ration de pancakes.
Il remonta la couverture sur ses épaules.
- C'est pas suffisant.
Je soufflais et essayais de me lever. Si Louis voulait rester au lit c'était son problème mais il n'allait pas m'empêcher d'aller en cours, sauf que pour me lever je devais le décaler et qu'il était beaucoup trop lourd.
- Aller Louis !
Il secoua la tête.
- J'ai froid sans toi, restes avec moi.
Je me rallongeais et cherchais une solution. Les secondes passaient, puis les minutes, mais rien ne me venait et je commençais à être en retard.
- Qu'est-ce que tu veux ? demandai-je, espérant que Louis me laisse me lever
Il releva la tête et me regarda de ses yeux à peine ouverts.
- Je veux tes lèvres.
Je pouvais faire ça, il n'avait même pas à le demander.
- C'est tout ?
Je n'en revenais pas d'avoir attendu tout ce temps juste pour quelque chose d'aussi banal.
- Autour de ma queue. finit-il
Mon cerveau arrêta de fonctionner tant je manquais d'air. Je ne m'attendais absolument pas à ce que Louis dise ça et encore moins de si bon matin.
- D'accord. cédai-je. Je te promets que je le ferai.
Il se releva, tout à coup bien réveillé.
- Je disais ça pour plaisanter. Je ne te force à rien.
Je haussais les épaules. Après tout, ce n'était pas comme si je ne voulais pas que ça arrive, bien au contraire j'y pensais de plus en plus mais j'attendais encire un peu pour être sûr d'être prêt.
- Je ne dis pas que ça va arriver aujourd'hui, mais dans un futur plus ou moins proche, oui. Enfin, seulement si tu te lèves rapidement parce que je t'en voudrais si on est en retard et...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Louis était déjà debout.
- On est en retard Harry. Dépêches-toi !
Je le rejoignais, réprimant un fou rire. S'il suffisait d'user de mes charmes pour persuader Louis, ma vie allait être facile. Enfin, elle allait véritablement le devenir le jour où je les utiliserai vraiment et arrêterai d'uniquement le promettre.
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...