Plusieurs semaines étaient passées, l'hiver avait pris sa retraite afin de laisser sa place au printemps déjà bien avancé. Rien n'avait vraiment changé dans ma vie, j'avais désormais non plus dix-huit mais dix-neuf ans, mais le reste était resté identique. Louis était fidèle à lui-même, toujours drôle, intelligent, par moments romantiques et d'autres tout le contraire. Sauf que ce qu'il faisait de ses promesses n'avait pas non plus changé. Il continuait à sa droguer dans mon dos et revenir en pleurant, mais j'étais incapable de lui en vouloir car je savais que les larmes dans ses yeux étaient sincères.
- Dans quel monde es-tu ? me demanda Niall alors que le cours se terminait
Sortant de mes pensées, je me levai, rassemblai mes affaires et me dirigeai vers la sortie.
- Ne m'attends sur tout pas ! râla mon meilleur ami
- Rattrapes moi
Il courra pour venir à ma hauteur. Je ne pu m'empêcher de rire.
- C'est drôle n'est-ce pas ? fit-il avec son accent irlandais, ce qui redoubla mes rires.
- Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui Harry, mais j'aimerai que tu sois toujours comme ça.
- Peut-être que je suis juste heureux ? proposai-je
- Il se passe quelque chose en particulier ?
Niall devint curieux et j'adorais lui dire qu'il y avait quelque sans véritablement le faire, même quand il n'y avait rien.
- Un truc encore mieux que le cadeau secret que Louis t'as fait à la Saint Valentin ?
Niall rêvait de savoir ce dont il s'agissait, mais en réalité, Louis m'avait juste pris incessamment toute la nuit de toute les manière possible, après un dîné aux chandelles qui n'avait dû duré qu'une dizaine de minutes tant le regard que Louis portait sur moi m'appelait à lui. Je frissonnais rien que d'y repenser.
- Mieux que le week-end à Brighton pour ton anniversaire ?
La jetée avait été incroyable, mais la mer étant trop froide pour que nous puissions nous y baigner, nous avions passé beaucoup de temps dans la chambre d'hôtel.
- Pourquoi veux-tu absolument que j'ai une raison d'être heureux ?
Je sentis tout à coup un bras se poser sur mes épaules.
- J'ai décidé qu'on se voit tous ensembles vendredi soir. fit la voix de Liam. On n'a pas passé une soirée sans qu'au moins un d'entre nous ne manque à l'appel depuis une éternité.
Je savais que le reproche nous était particulièrement adressé à Louis, Niall et moi qui n'étions pas souvent aux soirées depuis quelques temps.
- On est venu samedi dernier. répondis-je. Comment va Eva ?
Il soupira à la mention du nom de sa copine.
- Comme toujours, c'est compliqué. Je ne comprends pas ce qu'elle veut de moi. Des fois elle se jette à mes pieds et d'autres elle me traite de tous les noms.
- Tu lui en as parlé ? fit Niall
- J'ai essayé mais elle s'est mise à me crier dessus et me dire que je ne méritais pas qu'elle perde son temps pour moi.
Depuis que Liam était avec Eva, nous devions supporter tous ses discours sur leur relations toujours plus conflictuelles.
- C'est elle qui m'appelle. Je vais devoir vous laisser les gars.
Sans ajouter un mot, il s'éloigna de nous.
- Quand est-ce qu'elle le quitte ? demanda Niall
- Ou qu'il la quitte. répliquai-je
VOUS LISEZ
Addicted
FanfictionCe n'était qu'un jeu pour eux. Ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Pourtant, plus le temps passait, plus ils étaient incapable d'être l'un sans l'autre, de gérer l'addiction qu'ils avaient l'un envers l'autre et d'être séparés ne serait-ce qu'u...