9 - They would just be jealous of us

118 9 28
                                    

En me réveillant, je sentis un bras m'écraser. J'essayai de me relever mais il était trop lourd.

- Merde ! soupirais-je

J'ouvris alors les yeux et vis qu'il n'y avait pas une mais deux filles dans mon lit. Je me rappelais vaguement de la veille, la soirée avait été très alcoolisée et Louis tournait autour de beaucoup trop de garçons, me laissant seul à m'ennuyer sur un canapé. Je me rappelais par contre très bien de la semaine précédente, j'avais failli embrasser Louis et depuis je draguais chaque fille que je voyais dans l'espoir de me prouver que ces dernières voulaient toujours de moi puisque tout le monde me reprochait tout le temps de ne jamais rien tenter avec elles. Peut-être n'était-ce pas le véritable raison mais ça m'était égal car ça ne m'empêchait pas de me sentir terriblement mal pour les deux filles dans mon lit desquelles je n'avais aucun souvenir.

Je poussais le bras de la brune collée à moi et me levais. Pendant que je n'étirais, je sentais des regards posés sur moi.

- Salut Harry. fit une voix un peu trop aiguë à mon goût

Je mis un caleçon avant de me retourner pour faire face à la fille

- Salut. répondis-je, blasé

La brune avait un sourire qui trahissait ses pensées. Elle se mordait la lèvre inférieur en me reluquant, c'en était presque gênant.

- Tu n'étais pas obligé de te rhabiller. remarqua-t-elle. Ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu.

Je haussai un sourcil, surpris qu'elle dise ce genre de phrase sans gênes.

- Et alors ? Hier n'a rien à voir avec aujourd'hui.

Elle se leva et s'approcha de moi d'un peu trop près. Elle haussa les épaules et fit un air qu'elle espérait séducteur.

- Peut-être qu'on peut faire quelque chose pour que ça se ressemble un peu plus alors. dit-elle en commençant à poser ses mains sur moi

- Elena ! appela la blonde toujours allongée dans le lit

La dénommée Elena se retourna et soupira.

- Merci de gâcher l'ambiance Brittany !

Cette dernière se redressa et jeta un regard presque noir à Elena.

- Regardes ce que tu fais ! Tu es en train de le traumatiser.

Heureusement pour moi ce fut à cet instant que mon téléphone sonna, me tirant de cette situation embarrassante.

- Je dois prendre l'appel. m'excusai-je

Je décrochais sans même regarder qu'il appelait.

- Harry ! fit la voix un peu trop enjouée de Niall

- Hey ! répondis-je d'une voix qui trahissait l'embarras dans lequel j'étais

- Tu vas bien ? dit mon ami en comprenant que quelque chose n'allait pas

- Honnêtement ?

Je m'éloignais dans la salle de bain pour ne pas être entendu.

- Tu t'es déjà réveillé auprès de quelqu'un mais tu ne te rappelle de rien ? murmurai-je dans le combiné

Niall rit à l'autre bout du fil.

- Tu veux de l'aide ?

- S'il te plaît ! le suppliais-je

- Je viens de partir de chez Mélissa. J'arrive dans cinq minutes.

- Merci mec ! Je t'en dois une.

Il rit et raccrocha. Je sortis de la salle de bain pour retrouver les deux filles en train de discuter comme si elles étaient chez elles.

AddictedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant