J'arrive à la réception, un vieux monsieur avec des lunettes en formes de lune me fix d'une manière très désagréable, il n'a pas l'aire bien aimable.
- Bonjour.
- Bonjour monsieur, j'ai réservé une chambre pour quatre mois au nom d'Emma Rossi.
- Attendais je regarde ça... Rossi c'est ça ?
- Oui
- Vois avez bien pris une suite mais seulement pour 2 jours.
- Non il doit y avoir une erreur.
- Je vous assure tenais regardais ( dit il en me tournant son ordinateur. )
- Et vous n'avez pas d'autres chambres ?
- Je suis désolé mais non, nous sommes plein jusqu'à septembre ( on est en juillet)
- Et bien je vais séjourner ici et je chercherais un autre hôtel.
Il me donne les clés et je vais me poser dans ma chambre. Ma journée a été très long.
Les deux jours se passe donc et waouh qu'est-ce que j'aime cette ville! Avec mes un peu plus de quart mois de séjour ici j'espère pouvoir tout visiter.
J'ai chercher un hôtel, mais rien. Apart quelques uns mais bien trop au dessus de mon budget... donc je suis obligée de me retrouver à la rue ! En vacance en plus putin ! A la découverte de Miami sans aucun endroit où vivre...
Cela fait déjà 2 bonnes heure que je marche dans des rues à la recherche d'un endroit où dormir,et comme par hasard la pluie vient s'installer,super!
Je comptais trouver un endroit sur la plage où dormir mais maintenant je dois trouver un endroit à l'abri de la pluie pour ne pas finir trempée. Purée mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ! J'enfile mes AirPods et commence a marcher, 1 heure, 2 heures... je réfléchis à ma vie, a mon avenir, j'essaie de faire des prédictions sur le prochain GP de formule 1 qui a lieu dans 3 semaines...
en pensant à tout ça je me suis, sans le vouloir retrouver au bord d'une grande route déserte, bon au point où j'en suis pourquoi pas continuer de marcher dans cette direction. Quand tout à coup j'entends un gros bruit sourd derrière moi, je me retourne et voit le cauchemar de toute personne sur cette planète, soit un homme, avec une capuche, mal rasé, il semble être SDF, et il me regarde avec un sourire malsain.
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...