Lorsque nous rentrons à la Villa, il est déjà presque 2h du matin. Le retour ce fut calme, Lewis et moi avons peu discuté.
Je ne sais pas si je suis censé dormir avec lui, après tout il n'a pas l'air coincé ( tant mieux.)
- Emma ? Tu viens dormir avec moi ?
- Si t'insiste.
- Oui j'insiste.
Je vais lui faire un gros câlin, qu'est-ce que je l'aime !
Je mets mon T-shirt qui me sert de pyjama et une petite culotte pour la nuit. Lewis arrive avec deux verres d'eau, quand je le questionne du regard il me dit:
- J'ai souvent soif la nuit, et je me suis dit que peut-être toi aussi.
- Dans le Mille, je boit beaucoup la nuit.
Il me tend un des verres, je suis complètement morte de fatigue que dès que je commence à amener le vert à mes lèvres je m'en renverse la moitié sur mon T-shirt, qui en devient transparent avec l'eau.
Fidèle à moi-même je râle, j'en ai marre d'être un boulet, et en plus je n'ai pas de deuxième T-shirt.
Je suis étonnée que Lewis ne rigole même pas, mais à la place il me tend un de ses T-shirts.
- Tiens met ça, en plus il est plus beau.
Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Merci...
Je le prends et je vais me changer dans la salle de bain.
C'est un t-shirt Mercedes, wow il est un peu trop grand pour moi mais et la matière est juste trop confortable. Il a même encore l'odeur de Lewis, c'est décidé je vais passer la meilleure nuit de toute ma vie !
Quand je reviens dans la chambre il est déjà dans le lit, torse nu. Je m'allonge du côté libre et me tourne vers Lewis qui lui reste sur le dos a regarder le plafond. C'est gênant je ne sais pas quoi dire ni faire pour attirer son attention. Je n'ai jamais été en coulpe, du moins dormir avec quelqu'un d'autre a part mes copines.
- Lewis ?
- Oui ?
Il continu de fixer le plafond.
- A quoi penses tu ?
- Je réfléchi à beaucoup de choses, sur mon avenir principalement. Pourquoi ?
- Comme ça. Tu réfléchis à quoi ?
Il se tourne vers moi.
- J'essais d'imaginer la super vie que nous aurions pu avoir...
Aurions ?
- Comment ca ?
J'ai la vois qui tremble je déteste ça. Je n'aurais pas du m'attachée à lui... je saisi que ça allait me blesser.
- Je me dis que... ( il se tourne pour me regarder dans les yeux ) tu ne voudras sûrement jamais vivre avec quelqu'un comme moi. Enfin qui voyage toujours pour vivre de sa passion, parce que je ne suis pas prêt d'arrêter, et comme tu me la dis tu as une famille et des chevaux chez toi en France et je n'ai pas envie de te priver de tous ça.
- Oh.
C'est tous ce que j'arrive à dire, j'aimerais lui dire à quel pont je l'aime et que je suis prête à tout pour rester près de lui, mais je n'y parviens pas.
Il met sa main sur ma joue, je sens les larmes monter mais j'arrive à les retenir.
- Emma je t'aime, ah oui si tu savais comme je t'aime, et je veux le meilleur pour toi, même si cela veut dire que tu doit être loins de moi. Je voudrais que tu sois toujours près de moi, il y a quelque chose en toi qui me rend complètement fou ! Mais je ne veut pas que tu te sentes obligée de rentrer avec moi, de me suivre, ou de m'aimer ?
Une déclaration.
- Lewis je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, je veux rester avec toi jusqu'au restant de mes jours, et je le fais pour toi mais surtout pour moi. Depuis que je t'est rencontrée, et même en te suivant dans tous les GP, je ne pense qu'à toi tous le temps quoi que je fasse. Lewis s'il te plaît ne m'oublie pas, ne part pas, ne m'abandonne pas.
Il s'allonge sur moi pour me faire un enoooooorme câlin en me faisant des bisous dans le cou. Puis il relève ma tête pour me regarder.
- Es tu sur ? Parce que moi je ne veux que toi.
- Ho oui je suis plus que sur.
On finit par s'endormir, le bras de Lewis me servant de doudou.
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...