Le bijoutier m'a super bien réparé ma chêne, je suis trop contente !
Je décide sur un coup de tête d'aller faire un peu de shopping, parce que vu que je vais au Grand Prix avec lew' je n'aurais pas eu le temps de beaucoup en faire, et dieu sait combien de jours je peut me balader dans les magasins à la recherche de jolies habilles.
Je me retrouve dans un magasin de lingerie, en soit je n'ai qu'un ensemble sexy... et si je sort avec Lewis j'aimerais bien pouvoir lui en montrer plus...
L'ensemble que j'ai est noir...je cherche, cherche, encore et encore, mais rien ne va à ma morphologie... suuuper comment ne pas complexer ?!Une vendeuse m'interpelle.
- Excusez moi ?
- Oui, bonjour.
- Vous avez besoin de conseils ? Vous savez j'ai la même morphine que vous et je sais à quel point c'est dur de trouver des choses qui nous mettent bien en valeur.
- A oui merci beaucoup, c'est vrai que la je galère, après je n'ai pas l'habitude d'acheter ce genre de lingerie...
Je suis hyper mal a l'aise... mais bon après cette femme je ne la rêverais sûrement jamais donc bon-
Elle reprend :
- Vous avez besoin de quel genre ? Ou comme si vous venez de me dire, je peut vous conseiller, bien sûr tous restera dans le professionnalisme.
- Ah euh, oui j'aurais bien besoin de conseils...
- Allez-y je vous écoute.
Je n'ai pas l'habitude de parler de ces choses là, c'est dur de trouver les bons termes...
- Heumm comment dire ?...
Elle hoche la tête en signe d'attention.
- ... j'ai un copain depuis peu, et, bien...Elle me regarde et son sourire et rien que même l'expression de son visage me rassurent, c'est comme si ils supprimaient toute d'autres de tabou.
- Et bien, suivez-moi, je peut vous proposer cet ensemble, me dit-elle en me le tendant, et... ah celui là.
- Merci beaucoup, j'vais aller les essayer.Sur les deux qu'elle m'a donné, les deux sont absolument sublimes, le choix est dur, très dur. Bon, si je prend les deux j'en ai au moins pour 200$... bon allez one life on prend les deux.
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...