Aujourd'hui était un des meilleurs jours de toute ma vie ! Bon après tout je dis ça tous les jours quand je suis en sa compagnie...
Je m'assoie à côté d'elle, on est au bord du feu, tous les deux trempé ahah, je vois qu'elle a froid, et qu'une seule serviette ne suffit pas: et bien Lewis accueille donc cette jeune demoiselle que tu aimes tant dans tes bras.
Je lui relève doucement le mentons et lui murmure ~viens~. Et bien sûr elle se blottit contre mon torse encore humide.Après nous être bien réchauffé je lui propose d'aller prendre une ou deux photos de nous, histoire de garder quelques souvenirs de cette splendide soirée.
Elle accepte ma proposition et va se mettre au bord de la plage ( en plus le soleil se couche, parfait !) et moi je trouve un endroit où mette mon téléphone... c'est bon!Je met le minuteur à 10 secondes et cour rejoindre ma belle.
Quand j'arrive à elle la panique me gagne. Et oui ! Quelle position faire ?! Des centaines de choses passent part mon cerveau en quelque secondes... et paf la photo est prise. Résultat je suis debout face à elle et on nous voit réfléchis à une position. Quelle catastrophe que nous sommes !
On regarde la photo et on explose de rire. Elle est juste hilarante!- Bon aller Lewis plus de sérieux !
Dit elle en rigolant.
- Oui oui !! J'ai paniqué on fait quoi comme position alors ?
- Hum... Elle prend mes mains et les poses sur sa taille, et pose elles siennes autour de mon coup. Comme ça ?
- Parfait !Je cours aller mettre le minuteur, et voilà une parfaite photo avec mon amour !
On en fait quelques unes... la soirée ce passe[...]
Le lendemain se lève, et tout la soirée j'ai pas arrêté de penser à poster une ou deux photos de hier soir... c'est vrai après tous, ma communauté, mes fans, m'est amis, ma famille quoi. Ils ont bien le droit de savoir. Ils le sauront un jour de toute façon.
Ah elle se réveille.
Je la prend en cuillères et lui murmure :- Ca va mon coeur ?
- Mmhh elle se retourne pour me regarder et bien sûr m'embrasser très bien et toi. Elle finit par s'étirer ahah.
- Super. Dit, je pensé, les photos hier... est-ce que je peut en poster une ou deux... sans forcément t'identifier...Elle reste muette , ai-je dis quelque chose de mal ? Je lui prend le menton et la force a me regarder.
- J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Ho non, bien au contraire ça me touche que, je sais pas, tu n'as pas honte de moi ?...
- Mais comment peux-tu penser une chose pareille, je dis ça en rigolant a moitié, hé regarde. moi, je t'aime comme personne ne ta jamais aimé et jamais je n'aurais honte de quoique ce soit a propos de toi.
Pour accentuer mes propos je l'embrasse tendrement.
- Alors, tu as le droit de choisir la ou les photos !
- Marché conclut !
Elle prend mon téléphone et choisit celles qu'elle préfère, c'est aussi mes préférés. Connecté jusqu'au bout on dirait bien.
- Ne m'identifie pas. Au moins ça fait du suspens. Elle me regarde d'un aire malicieux.
- Mademoiselle aime le suspense... ok ok je prend note.
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...