Une fois que j'ai un peu repris mon souffle cet inconnu assis à côté de moi me regarde toujours avec même regard d'inquiétude puis me demande si je vais bien ou si je veux en parler ou si j'ai besoin d'un câlin, j'ai les larmes qui me monte au yeux, il me tend alors un mouchoir, je l'accepte volontiers.
Comment lui dire que je n'est aucun endroit où aller, va-t-il m'aider ? M'abandonner au bord de la route? Me trouver un motel? Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que rien ne sera pire que ce que j'ai failli vivre.Après un silence qui me semble interminable il finit par me demander
- Tu veux une couverture? Une veste?
C'est à ce moment que je me rend compte qu'en faite je suis gelée, je réussi à lui répondre :
-Heu si tu as quelques chose de chaud, ou du moins sec je veux bien s'il te plais...
Il me ten alors une veste et j'ai des doutes qui arrivent, depuis toutes petites avec mes parents nous regardons la formule 1, chaque week-end à regarder tous les essais, toutes les qualifications, toutes les courses... Et ces dernières années Lewis Halmiton est en quelques manières devenu notre idole, en entrant dans cette voiture j'étais sur que ce n'étais juste une personne qui lui ressemblais, mais en me tendant cette veste décoré de logos petronas, Mercedes, monster... je comprend alors... cette voiture! Mon dieu cette voiture me disais bien quelques chose mais la panique me l'avait faite oublié. Une pagani zonda ! Une des nombreuses voitures de Lewis ! Et puis Miami, Lewis aime tellement cette ville, il le dit dans quelques interviews, « Une course à Miami serais superbe, j'aime cette ville et j'adore y passer quelques jours quand je peut »
Résumons, je suis dans dans la voiture voiture de mon idole, qui vient de me sauver, à Miami, et.... Je n'ai toujours pas d'endroit où dormir....
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...