38 Emma

593 14 0
                                    

Lewis est la, entre mes jambes a m'explorer de ses doigts,  il fait qu'il s'arrête sinon je vais bientôt jouir.
Ouf, il s'arrête temps, encore quelques secondes et je craquais.

Il remonte jusqu'à moi, m'embrasse, puis il me regarde dans les yeux, et je vois du coin de l'œil qu'il commence à préparer la pénétration. 
Non! Merde ! Il faut une capote !
- Mon coeur ?
- Oui...? 
Je meurt tellement d'envie que j'arrive seulement à prononcer.
- Capote.
Il me fait oui de la tête et va en prendre une dans le tiroir.
- Euh.. tu veux la mettre ?
- Je n'ai jamais essayé...
- Et bien c'est le moment!
Il me l'a met dans les mains, je l'ouvre et la dépose sur son gland. Pour m'aider il met ses mains par dessus les miennes et me guide.
On la fait glisser, puis il m'allonge en me guidant avec son son menton. 

- T'es sur ? 

- Oui Lewis...

- Okay, ca risque de faire mal, tu me guides ok ?
En me pinçant la lèvre je lui faut oui de la tête.

Il l'enfonce, doucement mais sûrement. C'est tres gros, mais ça ne fait pas encore très mal... il m'embrasse et commence à donner des petits coups de reins. [...]

Après quelques minutes sensations pas très agréable laisse place au paradis Lewis et moi avons notre orgasme a quelques secondes près. 

Il s'allonge sur moi, essoufflé tous comme moi.
On reste l'un sur l'autre, sans rien dire. Je sens le sommeil me rattraper. 


Je romps ce long moment d'intimité pour aller au toilettes( on m'a toujours dit de faire pipi après une relation sexuel ) et quand je reviens Lewis fouille dans le placard.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Tu n'as pas faim ?
- Heuh si pourquoi ?
- Et bien allons manger.

Il me dit ça en sortant une chemise et en me regardant avec un grand sourire.

- ok! Alors attends je trouve quelque chose à me mettre... ou allons nous ?
- Surprise surprise ahah.

Je le regarde d'une manière intriguée et trouve une petite robe KMJ sympa.
On part direction, bah je ne sais pas.
Quand il se gare nous sommes en face d'un grand restaurant. A oui, il fait pas semblants. C'est un très beau hôtel, plutôt chic, classe, j'ai bien choisi ma tenue.

Quand on rentre Lewis donne son nom est le réceptionniste nous laisse passer. Nous nous installons, on commande, on mange, bref on s'éclate. Le truc avec lui c'est que je ne me lasserai jamais de lui. On a toujours un super sujet de discussion, ce soir c'était le faite que je fasse des études vétérinaires.

On sort de ce restaurant vers 22h environ. Mais je n'ai pas envie de rentrer maintenant...

- Bon on fait quoi mon amour ? Je lui demande, en levant la tête vers lui.
- On va à un autre endroit.
- Hum okay.

Il m'emmène sur la même plage que l'autre soir.
- Mais Lewis j'ai pas de serviette ni de maillot, rien.
- Maïs tu m'as pris pour qui ? Bien sûr tout est dans la voiture.
- T'es génial.
Il a vraiment pensé à tous !
Il revient de la voiture, pendant ce temps j'ai commencé à faire un feu.
Lewis me lance le maillot à la figure et me dit de l'enfiler. Puis il m'aide à terminer de faire le feu.

On s'assoit au bord de la mer, l'eau nous arrive seulement au nombril. Lew' engage une bataille d'eau. On se chamaille tel des enfants de 10 ans. Bon on a pas lancé que de l'eau... j'ai aussi du sable de la tête aux pieds.

- Je vais nager !
- Okayy j'te suis !

Je part un peu devant Lewis, mais qu'est-ce qu'il fait?
Je n'ai même pas le temps de me retourner que quelques chose me chope les pieds. Je cris au plus fort possible quand tout à coup je vois la petite tête bien contente de Lewis sortir de l'eau.

- T'as eu peur hein !!
- Alors toi...!

Il n'a même pas le temps de répondre quoique ce soit que je lui saut dessus et le coule! Il remonte et me prend part la taille et le jette a l'eau! Je reviens vers lui et avant qu'il n'est le temps de me couler je vais sous l'eau et lui attrape les jambes et le fait couler ! [...] 


Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant