Lewis me regarde droit dans les yeux il se lèche les lèvres, et m'embrasse. Wow j'attendais ça depuis si longtemps, il embrasse vraiment bien, il m'offre un baisé long et savoureux, je pense que oui je l'aime bien plus que prévu.
Lorsque nous nous séparerons, je le regarde droit dans les yeux, j'ai envie de pleurer je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie, Lewis parle en premier.
- Emma... il met sa main sur ma joue et me caresse doucement les pommettes avec son pouce ) je..
- Je t'aime Lewis, si tu savais à quel point je t'aime, je n'arrête pas de penser à toi nuit et jour.
Je vois son visage analyser tous ça puis il me ré embrasse puis colle son front contre le mien et murmure :
- Emma ces derniers jours ont fait partis des meilleurs de ma vie, tu es une fille si géniale si... rooh il y a trop de chose à dire sur toi, tu es un fille superbe, la fille de mes rêves...
Je le prend dans mes bras, je n'aurais jamais crue à un amour réciproque comme ça avec lui. Mince, j'ai complètement oublié que nous sommes nu... je m'éloigne vite de lui, il me regarde avec un visage interrogateur.
- Euh... je baisse le regard, j'ai complètement oublié dans quelles circonstances nous sommes Bon, je pense que ça va aller lewis..
- Ahhhrrr j'aime quand tu dis mon prénom quand tu me parle.
- Humm comment ça haha
- Chepa, je trouve que ça rajoute un trucs, je ne sais pas comment expliquer...
Je rigole puis approche mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter :
- Si cela est votre désire Sir Lewis.
Il me prend par les hanches et par la nuque puis se met à m'embrasser de plus belle._________________
- Bon, on fait quoi demain ma belle ?
- Hummm comme tu veux, on peut faire une sortie en ville, où aller à la plage, où les deux. Je sais pas comme tu veux.
- On verra bien demain.
- Je commence à avoir froid j'vais me sécher.
- Tu veux que je te réchauffe ?
- Lewiiiis tu ne t'arrêteras jamais avec ces blagues. Tu me fatigues.
Je dis ça sur le ton de la rigolade, ce qu'il le rend fière de sa petite blague. Mais en vérité j'aime tellement quand il en fait, son humour est juste génial.
- Ok je sors et je reste dos à toi au moins tu peux venir sans que je ne te regarde. C'est bon pour toi ?
- Yes parfait.
Il va donc prêts du feu et je le rejoins, il prend une serviette pour se sécher. J'en prend une au passage et sans lui dire que c'est bon je vais lui faire un câlin. Je met une main sur le bas de son ventre et l'autre sur sa poitrine. J'aime être prêt de lui, c'est quelqu'un de réconfortant. Lewis met ses mains sur les miennes puis tourne la tête au dessus de son épaule pour que je lui face un p'tit bisou.
- Lewis, est-ce que tu pourrais me tenir la serviette pour que je puisse m'habiller s'il te plaît ?
- Bien sur ma belle.
Je me met dos à lui et en me regardant droit dans les yeux, il prend la serviette en m'entourent de ses bras musclés.
Je m'habille, bon, c'est compliqué avec le peu d'espace que j'ai.
J'en ai même oublié que Lewis est encore nu.
- Merci mon p'tit Lew'.
- Lew' nouveau surnom ?
- Humm je ne sais pas ça te plaît ?
- Ça va... Et bien merci ma p'tite Emma.
Je lui fait un bisou sur le menton avant qu'il reprenne :
- Peux tu te retourner ou me tenir la serviette please ?
Je me retourne mais il met une main sur mon épaule pour me demander :
- Enfaite est-ce que tu peux me la tenir ?
Dit il en me tendant la serviette.
- Ah Bon? Tu veux que je te la tiennes ? Dis je en rigolant et en mettant mes mains sur mes hanches.
- Hmm, okay je dit ça juste pour t'embêter !
Je prend la serviette et lui mets autour de sa taille. Je suis tellement concentrée à bien lui mettre ce tissu que je ne relève pas mon regard, et quand enfin je le fais je le vois me regarder avec un regard plutôt malicieux.
Quand je suis complètement relevée ( toujours en lui tenant la serviette ) il continue de me manger du regard avant de se réveiller et de mettre son short.
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...