Arrivé à sa maison de vacance qui est d'ailleurs plus une villa, son chien Roscoe nous saute dessus pour nous accueilli, Lewis me regarde en souriant, puis, quand il me propose de manger, et voyant le stress que j'ai eu et avec la compréhension qu'il a, il ne cherche pas à me forcer, il m'a juste fait promettre de manger le lendemain, ce qui n'est pas bien difficile vue la gourmande que je suis.
Il me fait visiter cette immense villa il y a au moins trois ou quatre chambres, deux séjours, deux douches dont une baignoire, la décoration est exotique, il y a deux grandes baie-vitrées une grande terrasse avec une piscine et un jacuzzi, un jardin, un garage pour sa voiture...J'aimerais avoir les moyens de me louer une villa comme ça pour les vacances, et pour couronner le tout elle est au bord d'un plage privée! Woah! On en arrive à ce qui va être ma chambre pour cette nuit. C'est une très belle chambre avec un lit double.
Lewis et moi descendons chercher mes affaires dans sa voiture, en y arrivant je me souviens que dans mon sac à mains il y avait une bouteille en verre que j'avais acheté dans la matinée, et en voyant le sac renversé à l'arrière je me dit que la bouteille ne peut que s'être cassé. Je prends mon sac, et mes doutes se confirment, la bouteille est brisée et il y a des morceaux de verre éparpillés dedans, je suis bien dégoûté étant donné que ce sac était un cadeau, et qu'il avait un valeure sentimental. Je ne peux pas m'empêcher de laisser couler quelques larmes, Lewis était en train de prendre mes affaires dans le coffre, il parle plus fort.
- Je monte tes affaires dans la chambre je reviendrai t'aider a chercher le reste!- Okayy merci!
Ouf j'ai réussi à ne pas montrer que je pleurer j'ai maintenant cinq minutes pour réussir à faire comme si de rien étais, je trouve ça ridicule de pleurer pour un sac, et je n'est vraiment pas envie que Lewis me voit dans cet état là. Quand Lewis arrive je suis de retour à la normal je lui montre mon sac et lui assure que j'ai retrouvé tous les morceaux de verre.
- Ça va? Me questionne t-il- Super, et toi ?
- Oui... mais es-tu sure que ça va ? Avec ce qui c'est passé tout à l'heure...
- Ah... ne t'en fait pas pour moi vraiment...
En lui disant ça, sans faire attention, mon regard descendais vers le sol d'un air mélancolique.
Là, avec hésitation, Lewis prend mon visage entre ses grandes mains pour que je puisse le regarder dans les yeux, et me murmure presque:
- Emma je sais qu'on ne se connaît pas, je sais que pour toi je suis just un inconnu qui t'a aidé à te sauver de quelqu'un de sûrement très dangereux, et qu'il n'y a aucune raison pour toi de me parler de tes problèmes, de tes sentiments sur ce qui c'est passé il y a quelques heures, mais sache que suis là et je peux t'écouter, t'aider... il marque une pause, puis d'un aire plus triste termine son discours même si après t'avoir trouver un hôtel je ne te révérais jamais...
Je ne sais quoi répondre... De la manière dont il a dit qu'on ne se révérais jamais ma fait, du mal? Mais je le connaît seulement depuis quelques heures à peine, et je suis déjà attristée à l'idée de ne plus jamais le revoir. Est-ce que lui aussi? Vue sa façon de me le dire j'ai bien envie d'y croire, mais voyons j'oublie que je parle à Lewis Hamilton, la plus grande stare de la f1...
Je ne sais pas quoi faire, ni comment réagir donc je me contente de lui faire un énooooorme câlin en lui chuchotant - merci, je t'en ferais par si besion-
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...