Nous passons une super après midis à nous taquiner, jouer et bien sûr mangé.
Viens le moment où je suis bien obligée de lui demander...
- Au faite Lewis... Avec cette super journée j'ai complètement oublié de chercher un hôtel...
- Mince oui ( il y a un truc dans sa voix qui a changée ) euh on cherchera demain.
- Oui. Bon aller j'vais prendre une douche, tu pourrais me prêter une serviette s'il te plaît?
- Bien sur, suis moi.
En prenant ma douche je repense à ces dernières vingt-quatre heures, ma rencontre avec cette personne qui m'a rendue heureuse.
Je n'est pas osée mettre de la musique pour me doucher, normalement je fait presque tous en musique, marche avec de la musique, je fait du sport ne musique... Mais je n'ai même pas touché à un AirPods depuis que je suis ici.
Puis je repense à Lewis, il y a une personne en plus avec lui pendant ses vacances à Miami, et il oublie de me dire ou de chercher un hôtel. Et si il voulait que je reste avec lui ? Après tous on s'entend plutôt bien, et il a bien l'aire de m'apprécier. Bon Emma ne te fais pas d'idées, peut-être qu'il a fait exprès. Mais son visage quand je lui ai rappelé... Rahhh il faut que j'arrête de me faire des idées, Lewis me ramènera demain dans un hôtel que je le veuille ou non.
En sortant de la douche, quelle bonne nouvelle de voir que j'ai oublié mes affaires dans ma chambre, et bien sûr il faut traverser le grand couloir pour y arriver. Je met la serviette autour de moi pour ne pas me balader à poile. Je court, enfin trottine, bien sur, je me casse la gueule très clairement. En tombant je lache un petit cris de surprise. Je me révèle gênée, en priant que Lewis n'ai rien entendu, hélas ma prière ne fut pas entendue car je le vois accourir. Il est paniqué, et quand il percute que je n'ai que cette serviette sur moi il détourne le regard visiblement gêné, puis reviens à moi, et rigolant il me dit :
- Ça va ?
- Oui, ça va, J'me sens stupide de déjà: avoir oublié mes habits dans ma chambre et de m'être étalée sur le sole comme ça!
Dis-je en rigolant pour cacher ma gène à Lewis. Il m'aide à me relever et ensuite me murmure presque:
- T'inquiète, je me moquerai presque pas. Aller va t'habiller ! Sinon...
Mais je part en lui faisant un doigt. Je commence a mieux connaître Lewis et je sais que ma réaction ne lui fera pas de mal, au contraire ça lui fera rire.
Une fois prête je descends voir Lewis pour lui demander ce qu'il souhaite manger ce soir, histoire de me rendre un minimum utile.
- Lewiiiiiis ? Ah t'es là, que veux tu manger ce soir ? J'vais aller faire un tour.
- Pas besoin.
- Mais si je fait à manger il faut quand même que je serve a quelque chose.
- Je comptais sortir ce soir.
- Oh désolé, euh, bah je vais me faire des pâtes.
- Enfin sortir avec toi...
- Ahhh mais Lewis tu en fais déjà beaucoup pour moi... je n'ai pas envie de m'imposer dans ta vie...
-Ok...(il a l'aire déçu mais il faut comme si sa ne l'atteint pas) Si tu veux mais tu as intérêt à faire un excellent plat !
- N'en doute pas ! J'vais te faire une spécialité francaise .
Je prend un aire théâtrale, ce qui le fait sourire.
- Tu as besoin de combien ?
- Combien de quoi ?
- D'argent, tu ne vas pas payer les courses quand même ?
Je le regarde avec un grand sourire, avec ce sourire un peut suspect (entre temps j'avais enfilé mes chaussures)
Il lève un sourcil, et là je part en courant pour sortir au plus vite (oui oui je fuis), bien entendu il me suis, mais je suis plus rapide.
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...