7 Lewis

919 19 0
                                    

Je trouve ça vraiment génial et excitant de voir que la jeune femme que j'ai "sauvé " ne m'ai pas sauté dessus en me reconnaissant où même qu'elle ne m'ai pas reconnu peut-être même qu'elle ne me connais pas. Où dois-je la conduire ? Elle a des bagages, peut-être qu'elle n'a aucun endroit où loger ? Ce n'est pas un problème je peux l'inviter chez moi le temps de trouver un hôtel. La voir essayer de ne pas pleurer comme ça me fait vraiment beaucoup de peine,  après tous, elle a vécu le cauchemar de tous.

Essayant de briser le silence, je réfléchis donc vite à ce que je peux lui demander, pour la mettre plus à l'aise.

- Alors, tu as de la famille ici ? Des amis ?

- Non je suis venu en vacances toute seul pour découvrir cette ville dont on rêve tous d'aller.

-Ah je vois, moi aussi je viens en vacances solo, juste avec mon chien, Roscoe. Tu as des animaux toi?

-Ho oui j'ai 2 chevaux, se sont deux frisons un étalon noir et une jument blanche.

-Wow quel courage, c'est beaucoup de travail non?

-Oui mais quand on les aime le temps et le travail ne comptent pas non?

-Et quand tu parts comme la par exemple, ils sont où tes chevaux ?

-Il y a un ranche dans mon village, et je connais plutôt bien les propriétaires, donc je l'es met juste dans les près avec les autres, simple, rapide, efficace.

-C'est un bon plan oui - dis-je en rigolant-Et donc tu allais à une résidence ou un truc comme ça ?

-Euhh comment dire que, je suis partie de mon hôtel ...

-Quoi? Mais pourquoi? Tu n'as donc aucun endroit où dormir si j'ai bien compris.

Rien que l'idée que cette jeune femme soit seule ça va, mais à la rue?! En plein Miami me dérange et m'énerve fortement.

- Eh bien comment te dire ça ... il y a eu un problem lors des réservations, et au lieu de 3 mois ils ont compté 3 jours...

- Ah mince... mais tu n'as pas pu réserver sur place après ?

- Non ils n'avaient plus de place.

- Et ils te laissent à la rue comme ça sans rien dire ?

- Il faut bien croire que oui...

Je suis plus qu'outré, et si il lui arrive quelque chose de grave ? Rien que d'y penser sa me donne la nausée. Je vais essayer d'apprendre à la connaître le temps de savoir si elle accepte que je l'héberge.

-Attend au faite comment t'appelles-tu ?

-Emma, ravis de te rencontrer Lewis.

-Mais comment ? Ahhh tu me connais donc... mais pourquoi tu ne me l'a pas dit?

-Parce que je ne suis pas ce genre de fan de te sauter dessus comme ça, tu es un humain, pas un animal de cirque.

-Woah, si seulement il y avait plus de gens comme toi..

-Tu plaisantes ?

Dit-elle en rigolant, je la regarde d'un aire stupéfait en levant un sourcil. Voyant mon aire interrogateur elle reprend:

-Je trouve ça ironique que tu dis ça alors que toi tu es juste parfait.

Elle accentue ce mot de manière admirative.
-Comment ça ? Haha.

Moi parfait ? Ho non.

Je ne sais pas pourquoi cela m'amuse,c'est agréable de discuter avec elle, ça ne m'ai jamais arrivé d'avoir une discussion aussi facile avec quelqu'un depuis des années, en plus elle est déjà plus à l'aise c'est cool.

- Je veux dire que toi pour la planète, le respect des gens, le talent que tu as pour ton sport... C'est juste incroyable ! Tu es un exemple à suivre, d'ailleurs je suis végétarienne. Mais je n'arrive pas à trouver de croquettes végétales pour mon chien.

-Woah ça fait beaucoup, vraiment ça me touche énormément tous ces compliment, et pour ton chien je pourrais t'aider, ne t'inquiète pas.

Elle a un regard si pétillant c'est juste magnifique.

Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant