18 Lewis

661 15 0
                                    

Je rentre dans la cuisine il y a de la musique, je la connais c'est counting stares de OneRepublic. C'est une de mes chansons préférée.
Pour ne pas déranger Emma je prend appuis contre le mur sans me faire remarquer. Elle chante vraiment bien, quand elle a finit de mette la table elle commence à dancer, mais une petite dance juste parce qu'elle s'ambiance, elle porte la joie de vivre sur elle c'est fou!
C'est dur de me dire que dès demain elle sera dans un hôtel loin de moi. Je la connais depuis seulement deux jours mais j'ai du mal à imaginer ma vie... Mes vacances sans elle. Je ne peux pas me retenir de venir chanter avec elle. (comme dans les filmes haha ) J'arrive derrière elle en chantant la musique, d'abord elle sursaute puis elle continue de chanter avec moi je lui prends les mains la fait tourner.
La chanson prend fin, elle éclate de rire et je ne peux m'empêcher de lui faire mon plus gros câlin, je n'ai vraiment pas envie qu'elle parte purée . Emma me sourit et retourne aux fournos. Ne sachant pas quoi faire je vais sur le canapé et met ma série. D'un côté j'ai très envie d'aller l'aider, et de passer le plus de temps possible avec elle avant qu'elle parte. Je ne sais pas si elle m'apprécie vraiment, après tout pour elle je ne suis seulement la personne qui l'es aidé, logé et elle me regarde beaucoup à la télé, elle m'a d'ailleurs dit que depuis environ trois-quatre ans elle ne loupe aucun Grand Prix, elle est donc passionnée de f1, la fille parfaite quoi. Je lutte pour ne pas courir dans la cuisine, ce sentiment de vouloir être toujours prêt d'elle, ce ne m'est jamais arriver avant. J'ai beau essayer mais...
- Tu as besoin d'aide ?
- Est-ce que tu peux remplir la carafe s'il te plaît? Je ne la trouve pas.
Problème: Elle se tiens juste en dessous du placard où ce trouve cette carafe, je l'a vois galéré avec son saumon, je n'ose pas lui demander de se décaler. Je me penche derrière elle les bras tendues pour réussi à la choper, et on va dire que Emma ne m'arrange pas la chose... La gêne se propage en moi quand je sens qu'elle sens la bosse qui c'est formée à mon entrejambe.

Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant