32 Emma

549 14 0
                                    

Quand je me réveil Lewis est déjà parti, je m'assoit puis tchèque mon téléphone, ho le fond d'écran a changé... c'est une photo de Lewis et moi, sauf que moi je- je dort? Ahhh il l'a donc pris hier soir, quel petit malin, la photo est vraiment belle, elle restera donc mon fond d'écran  

 c'est une photo de Lewis et moi, sauf que moi je- je dort? Ahhh il l'a donc pris hier soir, quel petit malin, la photo est vraiment belle, elle restera donc mon fond d'écran  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( bon vasi c'est Lewis imagine + led violette )

Je vois un message de Lewis me disant de l'attendre, qu'il est aller chercher des pains au chocolats.
On ne dirais pas comme ça, mais c'est les petites attentions comme ça qui me fond encore plus craquer sur lui. J'me décide donc à tous préparer pour le petit déjeuner, bol, lait...
Je suis sur la terrasse en pyjama quand mon homme se pointe avec un sachet de viennoiseries.
- Tu essais de bronzer ?
Il dit ça pour me charrier, j'en ai pris l'habitude pris me diriez vous.
- Et bien oui mon cher, je pense être même un poil plus foncé que vous.
Il m'offre un rire sonore avant de me demander où est passé Roscoe, son bull- dog.
- Il est sur ton lit. Lui dit je en m'installant à table.
Il pose notre petit déjeuner entre nos bol avant de m'imiter.
- Au faite Lew', tu as vue mon nouveau fond d'écran? Moi je le trouve vraiment cool.
Je lui ça en lui mettant mon iPhone devant le nez.
- Hummm, ça va, heureusement qu'il y a ce super beau, charismatique, élégant, musclé mec sur la photo pour la rende un minimum belle.
Il très fière de ce qu'il vient de dire, je sais très bien qu'il fait ça pour que je réagisse de manière excessive, mais ça ne marchera pas !
- Ah bon ? Moi je trouvais justement que c'était cette magnifique fille qui faisait le charme à cette photo. Dis je en examinant la photo.

Il m'arrache le téléphone des mains, puis le range dans sa poche en me fixant droit dans les yeux d'un aire provocateur puis me dit:
- Aujourd'hui c'est moi qui garde ça, c'est quoi ton code bébé ?
Ça me fait rire de me dire qu'il pense que je vais lui donner accès à mon téléphone, haha vraiment il s'imagine des trucs ce jeune homme.
- Genre Lewis tu penses que je vais te le dire ? Que tu puisses aller sur mes réseaux ? Voir mes photos ? Mdr dans tes rêves bébé...!
Je lui dit ça que un thon de défie, il rigole et me dit qu'on trouvera le code.
- He Lewis si tu trouves le code, ce qui est impossible, tu me diras le tiens.
Pour couronner le tous je lui fais un clin d'œil un peu en mode coquin.
- Bien sur ma belle.

Après le petit dej, je doit partir pour aller à un rendez-vous chez le bijoutier pour qu'il repart une chaîne en argent que j'ai cassé quand j'étais dans l'avion.
- Ca va me laisser le temps de trouver ton code !
Me cris-t-il quand je part.
Je me contente de lui faire un doit tout en marchant.

Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant