Après avoir un peu discuté avec Lewis je me rend compte qu'il est encore plus génial que je le trouvais déjà , de ce que la télévision a décidé de monter, mais la !
Il est juste, je ne sais pas, on ne peut pas trouver de mot assez juste. J'ai juste envie d'apprendre à le connaître, mais bon c'est une célébrité, et je ne suis qu'une montagnarde qui vient en vacances à Miami, d'ailleurs il va bientôt me laisser au bord d'une plage j'en suis sûr...
-Bon donc, qu'est-ce que je fait de toi.
Dit il t'un ton amusant mais pas trop.- A vrai dire, je n'est aucun endroits... Mais vasi pose moi quelques part par là, je trouverais quelques chose...
-Quoi ? Non hors de question que je te laisse toute seul, et puis si tu vas à un hotel la maintenant, ça va te faire payer une fortune.
Je le regarde avec un sourcil levé, parce que je ne vois pas d'autre solution envisageable.
Il s'arrête au premier parking venu, puis se retourne complètement pour me regarder dans les yeux, puis essais de prendre un ton plus grave, responsable on va dire, et me dit:-Tu vas dormir chez moi jusqu'à ce que tu trouves un endroit où aller. Et ne t'inquiète pas je ne suis pas un serial killer, ni un violeur, ni une de ces types qui profitent de la célébrité pour baiser.
Ajoute il en rigolant pour détendre l'atmosphère.
- Il me reste encore 2 mois,d'ici demain ou après-demain j'aurais trouver un hôtel. Merci mille fois de m'aider, tu as vraiment un coeur en or!
Je me penche alors pour lui faire un câlin. Il sent trop bon... Avec ses mains il fait des aller retour de ma nuque jusqu'à mon bas du dos, comme pour me montrer sa bonne intention, puis je me retire en lui offrant mon plus beau sourire, qu'il me rend sans plus attendre.
Avant de rentrer chez Lewis nous passons prendre mes affaires à l'hôtel.
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...