19 Emma

649 12 0
                                    

Lewis se penche au dessus de moi, j'en conclue que c'est dans ce placard qu'est rangée la carafe. Rien de bizarre jusqu'à ce que je sente sa partie genitale réagir à ce contact physique... Je suis embarrassée de me dire que je lui fait cette effet là. Pour donc éviter cet embarras je fait comme si je n'avait rien remarqué, Lewis se retiens de rire, je le sens bien.
Il met la carafe d'eau et repart dans le salon.
- A table !
- Ahh enfin j'ai presque cru attendre !
- He he on va redescendre ok? (je le dit en rigolant pour essayer de ne plus penser à cette gêne de tout à l'heure) tu vas voir tu vas adorer, bon normalement il y'a a du jambon mais bon... (je nous montre tous les deux pour rappeler que nous sommes végétarien)
- Effectivement, d'un côté ça tombe à pic. On a pas besoin de faire des repas différents pour chacun parce que ça c'est vraiment énervant.
- C'est vrai c'est vrai.
Nous nous asseyons face a face Lewis me regarde en souriant avant de me demander
- Donc que nous as tu fais, ma belle ?
Je m'étouffe, alors là je ne m'y attendais pas du tous pas du tous ! Bon Emma fait comme si c'était normal.
Plein de questions me viennent , Si je n'étais pas là seul ? Enfin que ce qu'il fait là de me loger alors qu'on se connaît à peine, est-ce qu'il l'a déjà fait ? Avec combine de filles ? A t-il apprécié ? M'aime t-il bien ? Stoooop il faut que j'arrête de me poser toute ses questions ! Emma profite de cet instant et puis voila.
- J'ai fait des croques-monsieur c'est français.
- Mmm bien ça a l'aire délicieux !
Le repas ce passe vraiment bien Lewis et moi avons beaucoup plus de choses en commun que je le pensais.
Je débarrasse la table et amène des assiettes pour le dessert.
- Alors en dessert j'ai fait des crèmes brûlées.
- Ahh oui je connais j'ai goûté une fois au Grand Prix du Portugal, notre hôtel nous en avait fait 1 fois.
- Et t'aimes ça (lui dis-je en allant les chercher) parce que moi ça doit seulement faire 2 ou 3 fois que j'en fait alors ça ne sera sûrement pas aussi bon qu'à l'hôtel.
- Oui j'avais bien aimé, mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'elles seront très très bonne.
- J'espère.
Nous goûtons et j'ai plutôt bien réussi, je suis assez fière de moi a vrai dire.

  On parle de nos vie etc... vient la fin du repas, Lewis insiste pour que ce soit lui qui débarrasse, je finis par accepter. C'est quelqu'un de vraiment bien élevé, il est poli, gentil, respectueux, un gas normal quoi.

- Bon que faisons nous ce soir ?
- Je n'en ai aucune idées, que veux tu faire ?
- Bien je ne sais pas... nous pourrions aller faire un tour avec Roscoe au bord de la plage, où alors aller au cinéma, où les deux. Ah et aussi, on pourrais faire un bain de minuit, il y a une plage à quelques mètres.
- Genre en rentrant de la balade ou du cinéma, où des deux ( je marque une pose pour rire et lui de même ) mais un bain de minuit ça ne ce fait pas sans rien ?
- Oui tous nue mais t'as vue comme il fait noir, on ne verra rien, si déjà on arrive à nous retrouver ce sera un exploit.
Il rigole de plus belle, il a une de ses joies de vivre ! C'est apaisant, et agréable d'être entourée de bonne humeur comme la sienne.
Un bain de minuit avec Lewis ? Lewis ?! On parle bien de sir Lewis Hamilton la !
- Okay bon euh je vais chercher mon maillot.
- Mais Emma ? ( il essais de ne pas rire mais je vois qu'il est gêné, qu'est-ce que je fait ? ) Un bain de minuit c'est à poil.
- Ahh ouiii que je suis bête, bah je vais chercher un serviette de bain.
- Okay je t'attend là.
Ça me fait bizarre de me dire que je vais me baigner sans rien, en compagnie de Lewis en plus. Je met quelques affaires dans mon espack, et descends le rejoindre.

Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant