Lorsque que j'arrive en bas dans le salon avec cuisine ouverte, je ne peux m'empêcher d'admirer son dos, il a quelques tatouages, au centre c'est une crois chrétienne à l'encre noir, ça fait juste un énorme charme.
Je n'ai jamais vraiment pensée à toutes c'est histoires croyante, c'est peut être parce que on ne m'a jamais rien raconté à ce sujet, mes parent ne sont pas croyants. J'ai vue dans plusieurs interview de Lewis qu'il était très croyant et qu'il est sur que son talent en course automobile était un don de Dieu.
Je reste là comme une idiote à admirer son dos quand, bien sûr, Lewis remarque ma présence et se retourne pour me regarder a travers la grande pièce qui nous sépare, je me sens très bête et puis me rappelle que je ne me suis pas changée depuis hier soir, il remarche que je rougis fortement donc il le fait un souris chaleureux.- Ça va Emma? Tu as passées une bonne nuit?
- Ca va et toi Lewis ? Et oui j'ai passées une très bonne nuit, merci de m'avoir amené à mon lit.
- C'est normal.
S'exclame-t-il en rigolant à moitié avant de reprendre.
- Et au fait merci pour la soirée hier, j'ai passé un tres bon moment avec toi .Là je me sens comme pousser des ailes, Lewis qui passe du bon temps avec moi?! Mais woah, j'ai l'impression que rien ne peut me rendre plus heureuse ! Mais bon Emma souvient toi que d'ici demain ou après demain au plus tard tu seras dans un hôtel et Lewis t'aura déjà oublié. Ça ce trouve il fait ça tous les week-ends.
- Moi aussi j'ai passé une excellent soirée.
Dis-je en souriant
Lewis se retourne même pas trente seconde puis fait volte-face d'un manière humoristique avec un poêle et une pile de pancakes dessus. Cela me fait bien rire, ce qui rend Lewis fière de sa blague, et qui a son se met à rigoler avec moi.
On prend notre petit déjeuné ensemble et il me raconte beaucoup de choses sur sa vie, des choses que les médias ne sauront sans doute jamais, je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il me raconte tout ça alors qu'on ne se connaît a peine. Peut-être veut-il que nous fassions plus connaissance? Il me pose beaucoup de questions sur la mienne, comment j'ai eu mes chevaux, ma famille, pourquoi je suis devenue végétarienne alors que chez mon père père la viande est primordiale...
Ce petit déjeuner fut le plus long mais surtout le meilleur de toute ma vie ! Parler avec Lewis c'est vraiment agréable, il y a plein de choses qui nous fascine, dont on aime parler. Je ne sais pas pourquoi mais avec lui je ne suis pas gêné de parler de sujets « tabous ».
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...