29 Lewis

600 13 0
                                    

Après quelques minutes de marche on y arrive, les jets son près. Mark mon ami les a préparés ce matin avant d'aller travailler, il a mis les clefs... à oui dans l'entrée.
- Reste la, je vais chercher les clefs.
Elle me fait oui de la tête, ce flow qu'elle a avec ce maillot de bain bleu marine ça va super bien avec ses beau yeux verts.
Lorsque je reviens elle a monté ses cheveux en chignon, il y a juste une petite mèche rebelle qui descend au près de son doux visage.
- Bon Lewis il va falloir que tu m'expliques comment faire.
- Ahah ne t'inquiète pas. ( je lui donne une clef ) Alors tu l'as met la ( je lui montre sur mon jet ) ,et tu l'a tourne ( elle le fait et le bruit de ce p'tit bijoux la surprend ) voilà hehe.
- C'est parti pour notre balade entre amoureux ! 
Whoa, sa me touche vraiment qu'elle nous décrive comme ça, après tout c'est la réalité.
- Suit moi mon coeur.

Notre balade ce passe plus que parfaitement, on c'est arrêté dans une crique accessible seulement par l'eau, on s'y est allongé et avons beaucoup discuté de notre vie et de ce que l'on veut faire, puis bien sur nous nous sommes embrassé...
On a ensuite observé les poissons à bord des jets-skis. Je lui ai promis de retourner sur cette crique avec nos futures enfants, ce qui l'a fait beaucoup rire, je lui ai demandé ce qu'il y avait de drôle, j'ai paniqué je ne peut pas imaginer ma vie sans elle est des petits au yeux vert et la peau métis. Ella m'a seulement dit qu'on avait le temps et que comme je lui ai dit je voulais d'abord terminer ma carrière en F1 pour être présent à 100% pour elle est les enfants, elle a ajouté timidement et gênée :  « Et puis Lewis, on a encore jamais... eu de rapport.... »
C'est vrai. Elle m'a raconté qu'elle n'a eu seulement qu'un seul copain dans sa vie, et qu'elle a été déçu sentimentalement. Bien évidement il l'a trompé, quel choque ça a du lui faire... J'espère qu'elle sait très bien que JAMAIS je ne lui ferait une chose pareil...

 J'espère qu'elle sait très bien que JAMAIS je ne lui ferait une chose pareil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant