21 Emma

634 15 0
                                    

On arrive à la fameuse crique, c'est un endroit magnifique, même avec le peut de soleil restant je devine que l'eau et très claire. Le sable est fin et chaud. Lewis et moi on fait un feu et ensuite on met deux serviette au sol puis il se retourne vers moi et enlève son t-shirt, je ne me lasserai jamais de le voir comme ça.
- Il y a encore un peu trop de lumière pour se baigner maintenant non ?
- Oui, j'avais juste un peu trop chaud.
- Ah okay.
- D'ici 20 minutes ce sera bon, à moins que tu veuilles y aller maintenant, moi j'veux bien voir...
- Mais quel pervers !
- Ohh mais j'rigole !
Pendant les 20 minutes on se taquine, il y'a vraiment un bon feeling entre nous. Viens alors le moment de se mettre à nu...
- Alors, Emma, on y va ?
- Go vasi, je te rejoins.
- Okay mais me matte pas trop hein.
- Mais Lewiiiiiss.
- Mais Emmaaaa.
- Donc tu y vas et ensuite tu restes retourner dos à moi, je n'ai pas très envie que tu me vois nue...
- Pourquoi ?
Je le regarde en penchant la tête et en souriant.
- Mais quoi?
- Tu me désespèreeeeeee.
Il me frotte la tête puis se retourne et par dans l'eau. J'aime tellement qu'il soit sans gêne comme ça, enfin il a juste enlevé son short puis est partie comme si de rien était, tout nu. Je n'ai pus m'empêcher de jeter un p'tit coup d'œil quand même...
Aller Emma il faut que tu y ailles, je trouve ça gênant mais bon je lui fait confiance il ne se retournera pas.

Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant