15 Emma

684 15 1
                                    

En allant dans ma chambre je me fais la réflexion, Lewis ne m'a pas encore parlé d'hôtel ou de mon départ. Peut-être veut-il que je reste ? Moi je ne dis pas non, ça c'est sur !
Quand j'arrive au bord de la piscine Lewis est déjà prêt et il a l'aire de m'attendre.
- Il fait chaud hein ?!
- J'allais faire cette remarque !
Lui dis-je en rigolant.
- T'inquiète l'eau pile à la bonne température.
En voyant que Lewis va à l'eau je lui demande sans réfléchir :
- Euh tu ne mets pas de crème solaire ?
Il regarde sa peau mate, est tatouée, avant de me regarder en souriant. J'espère ne pas l'avoir mis mal à l'aise, ho non il est si gentil et si respectueux, et moi je lui pose une question, qui pourtant semble logique dans ma tête. Lewis est tout le temps exposé au soleil il habite à Monaco, de plus il a la peau foncée de nature, quelle idiote !
Il se regarde en essayant de cacher son rire causé par mon, innocence ?
- Hum, non je n'en ai pas trop besoin.
Il dit ça en se regardant et en écrasant un p'tit rire.
Ouf, il ne l'a pas mal pris. Il marque une pose toujours en souriant puis reprend.
- Mais si toi tu en as besoin je peux peut-être me rendre utile comme pour ton dos par exemple...A ce que je sache tu n'es pas contorsionniste haha.
- Ha bah oui j'accepterais bien s'il te plaît.
Il sort de la piscine ( il n'y avait seulement mis les jambes et le bout des doigts )
Quand je lui donne le tube de crème solaire, ça lui provoque un petit rire.
- Mais pourquoi ça te fait rire ? Dis-je amusée.
- Alors comme ça tu veux aussi bronzé ?
- Ahh, oui je trouve ça hyper beau les peaux mates, bon je n'arriverai sans doute jamais à être un minimum foncé, mais bon, pourquoi pas essayer.
Lewis rigole de plus belle tout en commençant à verser la crème au creux des ses grandes mains.
Au contact de ses mains, encore froide de les avoir trempés dans l'eau, et de mon dos chaud, un frisson me parcouru. La main hésitante de Lewis début à parcourir mon dos, quand il reprend :
- Tu sais, tu n'as pas à changer ta couleur de peau, tu es très belle comme ça.
Je ne peux m'empêcher de sourire, malgré que Lewis ne le voit pas.
C'est fou l'alchimie qui il y a entre nous parce que je le sent qu'il a compris que j'ai souri. Apres avoir finit d'étaler, il me prend par surprise en me faisant un câlin par derrière, puis me chuchote à l'oreille :
- Je crois que tu dois me dire quelque chose...
La panique me gagne puis je réfléchis pour lui dire–merci–. Et là il me porte, je crie, il court jusqu'à la piscine, et saute avec moi.
- Ahhh c'est froiiid !!
- Tu trouves qu'elle est froide l'eau, Emma ?
Dit il en rigolant.
Lewis se retourne en me tournant le dos, j'en profite pour l'éclabousser avec de l'eau. Il fait volte-face et me prend les épaules pour me couler. On est tous les deux morts de rire. On se bat deux minutes puis je chope une bouée et m'allonge dessus en lui disant.
- Aller stop moi je bronze !
- Ahh tu crois si bien dire !
Et là il prend le bouée et la fait chavirer. Je me met sur sur ses épaules en cherchant à le couler, sans succès. Bon ça fait au moins dix minutes qu'on se bat, il finit par me laisser bronzer sur ma bouée tranquille.


Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant