31 Lewis

559 18 0
                                    

Sur le retour on croise un bateau avec un jeune couple, de a peu près notre âge je vois Emma les regarder avec envie...
- Emma, tu sais, on a le temps et j'ai hâte de te faire découvrir tant de choses... de t'emmener à des GP avec moi, te faire découvrir mon père, mon frère, m'a vie quoi. Et moi j'ai hâte de découvrir la tienne, de voir ta famille, ton village...
- Hoo Lewis ... j'ai hâte de t'emmener en France. Te faire découvrir ma culture, ma maison, mes amis...
-Bientôt bientôt, ho !
- Quoi ? Tu as une idée derrière la tête la non ?
- J'me disais, que peut-être si tu peux... après le Grand Prix de Belgique, je pourrais venir ...
Si seulement elle peut, elle veut...
Pendant que je pris intérieurement elle me saute dessus et commence à me couvrir de bisous, puis elle me regarde droit dans les yeux pour me dire :
- Ho mon dieux Lewis ! Bien sûr! Je veux te voir avec moi, pour toujours. 
Je ne pouvais attendre une aussi belle réponse de sa part.

_____________
Quand j'y réfléchis quand je vais devoir partir pour le GP de Belgique, il restera encore 2 semaines à Emma à rester ici à Miami, je pourrais bien évidemment si elle le veut, l'emmener avec moi au GP. Toto dira oui sans hésiter, et puis comme elle me l'a fait comprendre elle est fan de f1, c'est un rêve pour elle...
__________le soir au repas________

- Emma ?
- Oui Lewis ?
- J'me disais, tu sais quand je vais devoir partir faire le GP de Belgique, il te restera encore 2 semaines ici, et je me disais que si tu voulais tu pourrais venir avec moi, et pendant la course rester au paddock...
- Sérieux ?!
Elle est visiblement surprise.
- Euh... oui, sa me ferais vraiment plaisir mon cœur... et si tu le veux aussi parce que ça ce trouve je me trompe sur toute la ligne...
Elle me saute dessus puis monte sur mes jambes.
- Ho Lewis, si tu savais à quel point tu me fait réaliser tous mes rêves. Bien sûr que je veux Lewis !
- Je la rapproche de moi et lui murmure un « je t'aime »

Lewis X loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant