Quand je rentre Lewis est sur le canapé, il a le souffle court. On dirait que je l'ai surpris.
- Ca va ? T'as l'aire essoufflée, t'était entrain de te branler ?L'idée de le surprendre me faire rire.
Il sourit puis me répond :- Ahhh bah ouiii j'ai a peine eu le temps de ranger le matos !
Il se lève et en me tapant sur le nez il me dit avec un sourire provocateur :
- J'ai juste besoin de penser à toi ;)
Gshdgeuzjz quoiii ?! Oula je ne sais pas quoi en penser... d'un côté ça veut dire que je lui plaît... Bon on va prendre ça comme un compliment :)
Il commence à regarder son téléphone, et la j'y pense ! Le mien est resté ici, et si il a trouvé le code ? Ça voudrait dire qu'il a retenu la date...
Il me surprend dans mes pensées.
- Alors, il a pu te la réparer ?
- Ahh oui, heureusement hein. Et après j'suis allée faire un peu de shopping, parce que si je part plus tard... Au moins j'en aurait fait.
- Ah bah oui bien vue mon p'tit cœur. Mais on va y retourner tous les deux hein ?
- Oui, si tu veux.
- Ce n'est pas si je veux, c'est on va y retourner.
Je lui sourie et me sert un verre d'eau.
- Tu ne m'en propose même pas un ?
- De quoi ? Ah oui, et bien veux-tu un verre d'eau ?- Non merci. Ahah
- Mais Lewiiiis tu me fatigues. Bon aller je vais ranger tous ce que j'ai acheté.
Je commence à partir mais Lewis me prend le bras.- Eh si tu me faisait un petit haul ?
- Hummm pourquoi pas j'avais aussi acheté des jeans, des accessoires...Heum reste la je descend.
Il me fait oui de la tête.Bon, bien évidemment je ne vais pas descendre avec la lingerie, je vais lui montrer les chaussures que je me suis prise qui sont les mêmes que je lui ai prise, et je pense que je vais lui donner les siennes, genre à la fin je vais lui tendre ça va être stylé.
Je commence avec ma petite robe fort sympathique : c'est une robe simple a bretelle de couleur mauve qui vient de Karl Marc JohnQuand je descends Lewis écarquille les yeux.
- Wow elle est ma-gni-fique.
- Merciii
- Aller remonte ! Je veux voir la suite !
- Ok ok !
J'enfile vite un jeans d'un marron délavé et un croc top blanc, ahah ça change de style d'un coup là.Lewis valide encore cette tenue, je monte mettre la dernière.
A ma grande surprise il aime encore, voici le moment que j'attend, les chaussures. Mais la question est: comment lui montrer ? Ahh bah je vais mettre un short et puis lui dire que la c'est les chaussures qu'il faut regarder, et j'espère qu'il va dire qu'il aime parce que sinon seum quoi. Je met un short noir moulant, simple quoi, je garde le top et met les chaussures.
Bon actuellement entrain de prier pour qu'elles lui plaisent...
- Et voila les chaussuuures !!
- Whoa elles ont trop belle ! Omg je veux les mêmes Emma ! Tu les as pris ou ?
- Attend quoi ? Tu aimes ?
- Ho mais bien sûr que j'aime mon cœur ! Elles sont sublimes !
- Attends...
Je monte chercher les chaussures dans leur paquet en vitesse. J'suis trop contente que ça lui plaise.
Je redescends avec le paquet et lui tout contente je lui tend.
- Tiens mon amour, et merci pour tout.- Non Emma c'est pas ce que je pense ?...
Il l'ouvre, et si c'est bien ce qu'il pense. Il pose le paquet sur le canapé se jette sur moi. Il me fait un enoooorme câlin, puis il prend ma tête entre ses mains et me dit:
-Emma c'est à moi de te dire merci, merci mille fois d'être entrée dans ma vie, merci de m'aimer, de vivre avec moi, de- Roh les mots ne suffisent pas.
Il m'embrasse, fougueusement, et moi je l'embrasse passionnément. Je décolle sur mon petit nuage... je ne pourrais pas être mieux dans ma peau.
Quand nos bouches se séparent ( ce qui prend pas mal de temps quand même ahah) je dit a l'homme de ma vie :- Bon il me reste quelques bijoux et accessoire à te monter Lew'.
Il me regarde amoureusement avec un sourire endormi et me marmonne :
- Et bien montre moi mon coeur.
Je lui fais un bisous sur la joue, mais bon ça serait plus parti que si il montais parce que bon faire les allés retours - voila quoi
- Okay mais vient avec moi mon coeur.
Je lui prends la main et le conduit a notre chambre.Une fois en haute je fouille dans les sacs et en sort deux bobs, bon oui je me suis fait amadouer par ces bobs assortis, il ont un effet délavés et il y a un petit cœur rose sur le devant. Je sort le miens et Lewis me le prend des mains.
- Hee qu'est-ce que tu fais !! C'est le miens !- Hein hein, il est trop beau j'te le vole !
Je sais que Lewis a une passion pour la mode, il a des goûts plutôt excentrique... et ça, ça me plaît.- Bon, okay.
Et bam!! Je sort le même bob pour moi ! Ahah tu l'as pas venu venir celle là !
- Attend tu as pensé à moi ?
Ne sachant que dire je reste silencieuse.
- Ouhou tu m'entends ?- Euh ouii Lewis bien sur que j'ai encore pensé à toi !..
C'est bizarre mais je veux pas qu'il sache que je suis déjà hyper attachée à lui au point de ne penser qu'a lui.
Il me regarde et me dit:- Ho Emma, je me sens inutile... bien que je pense à toi tout le temps.
Il baisse la tête d'une manière reconnaissante. Je lui fait un grrrooooos câlin en lui caressant ses beau cheveux tressés.
- Mais Lewis tu m'as héberger et tous ! De base ce cadeau c'était un cadeau de remerciement que je devais t'offrir à l'aéroport.
Il reste silencieux un moment avant de répondre :
- Emma, à peine la première soirée passée ensemble je n'ai pas pu m'arrêter de penser à toi...- T'imagines même pas à quel point je pensais encore plus à toi.
Et voila, j'ai débuté une bataille de coussins pour savoir qui pense à l'autre le plus souvent...
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...