Lewis poste sa photo et ça fait exploser insta et Twitter. Tout le monde veut savoir qui est cette fille.
En description on a le droit au grand Lewis le poète:(Les photos)
Bio [ Just love.
Hey world! today I want to share you all a positivity , and yes I'm with this beautiful powerful and amazing woman who I love so much, please respect my privacy life and accept her.]En français ( juste de l'amour .
Hey tous le monde! Aujourd'hui je voulais vous faire partager toute la positivé, et oui je suis avec cette magnifique puissante et super femme que j'aime tant, s'il vous plaît respect ma vie privée et acceptait la.)J'attend quelques minutes avant de recevoir la notification m'informant que Lewis a posté... whoa il y a tant de commentaires demandant qui est cette fille, bien évidemment je vois beaucoup de haters ... bon - il m'avait prévenu mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont content pour lui, je lis quelques commentaires et c'est fou à quel points la communauté de Lewis est si bien veillante.
Lewis arrive dans la chambre avec son téléphone à la main.
-C'est génial de voir que tous le monde t'aime. Tu fais sensation.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'une sonnerie de téléphone me coupe dans mon élan. Lewis me montre le nom avant de décrocher. C'est Angela.----------------------------------lewis--------------------------------------------------------------
- Salut Angela, comment vas tu ?
- Lewis !!
Oula, qu'est-ce qu'elle a ? Ahh peut-être ...
- Ton poste sur Instagram! Tu ne m'a rien dit !
- Ahh ...
- C'est tous ce que tu trouves à me dire !?
Dit elle un peu amusée
- Eh bien ... a vrai dire je n'ai pas du tout pensé à t'en parler ... tout est passé si vite !
- Comment ça Lewis ?
Il y a tant de choses que j'ai envie de dire au sujet d'Emma ... je pourrais parler d'elle pendant des heures.
- Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent.
- Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler comme ça d'une personne.
- Ho oui je l'aime Angela, comme je n'ai jamais aimé une femme au paravant.
- He bien Lewis j'ai hâte de la rencontrer.
- Tu vas l'aimer tu vas voir, elle a un truc, on ne peut que l'apprécier.On passe environs dix minutes au téléphone, puis elle finit par raccrocher, je retourne voir ma belle.
--------------------------------------------------Emma----------------------------------------
A peu près 5-10 mins Lewis revient le sourire jusqu'au oreilles.
- Qu'est-ce qu'elle t'a dit pour que tu soit si souriant ? Dis-je en rigolant.
- A , Rien de bien special... il va deriere moi, et me fait un câlin, Elle a très envie de te rencontrer.
Je - plein de choses me vont à l'esprit, j'ai toujours admiré Angela, elle fait un super boulot pour lewis, bon j'ai aussi toujours étais un peu jalouse... mais je n'ai pas de soucis à me faire lui en Angela son partenaire depuis tant d'années.
-Et bien, j'ai hâte de la voir. Dis-je en me tournant pour le regarder dans les yeux avant de l'embrasser
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...