Ce début de soirée me plait plutôt bien ...
Déjà j'apprends que Emma pense souvent à moi, elle me fait des petits cadeaux, bon les chaussures c'est plutôt un gros cadeau. Et je compte bien les mettre au Grand Prix dans 2 semaines.
Je me voit bien marcher le long des paddocks avec ma copine. Elle sera belle, elle l'est toujours, il y aura plein de journalistes qui nous interrogeront à propos de notre relation, de qui elle est pour moi...
Et puis elle me l'a bien fait comprendre que c'est son rêve depuis des années de participer à un GP dans les paddocks, mais là en plus avec l'équipe. Ho! Et elle va aussi rencontrer Angela, bon je lui ai déjà un peu parlé de Emma pour pas qu'elle soit trop surprise, (mais si il faut pas le dire haha)Au moment où je pense à ça, la femme de ma vie et moi sommes allongés sur mon lit, tous les deux à regarder le plafond.
J'aimerais savoir à quoi elle pense elle...
Bah, j'ai juste à demander.
- Emma ?
- Oui ?
- A quoi penses tu ?
- Hum... elle se retourne moi me voir, je fait de même un peu à tous... j'essaie d'imaginer comment un week-end avec ton équipe peut être génial, surtout en tas compagnie Lew'.- Mon coeur tu n'imagines même pas à quel point j'ai hâte d'y être, tu vas rencontrer Angela, tu vas voir c'est une femme super !
Et je le pense vraiment, Angela à très hâte de rencontrer Emma, et elle a raison !
- Oui j'ai hâte
Puis elle se penche vers moi et s'arrête a quelques centimètres de mon visage, centimètres certes mais ressenti kilomètres pour moi.
Elle me regarde droit dans les yeux, sans rien dire, au bout de 1 ou 2 minutes, qui md paraissent une éternité, je l'embrasse.
Mais ça ne suiffe pas, j'ai envie, besoin d'être plus près d'elle, d'être en elle.A cette pensée mon membre commence à se dresser. Je regarde cette femme qui faut tant battre mon coeur entre deux bisous, puis elle monte à califourchon sur mes jambes, et elle se baisse pour continuer à me galocher. Elle m'enlève le t-shirt et commence à me faire de petits bisous sur le torse, ho mon dieux, je sens qu'elle commence a laisser des traces sur ma peau ... des suçons ?
Elle arrive à mon bas ventre, en dessous de mon nombril. Je la voit hésiter au niveau de mon short... je ne veut surtout pas qu'elle se sente forcée de quoique ce soit, alors là non !
Elle joue avec l'élastique de mon short, signe d'hésitation. Avant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle puisse regretter je l'arête.
- He'
Elle me regarde d'un aire interrogateur.
- Ne te force de rien mon coeur. Si tu ne veux ou ne te sens pas, ne le fait pas. J'essai d'être le plus décontracté et compréhensif possible.
Elle est gênée, il ne faut pas l'être...
Ne voyant aucune réponse de sa part je prend le dessus. Je la soulève et vient me blottir entre ses jambes. Elle me regard en se mordant la lèvre.Elle a envie de moi. Moi aussi. Je l'embrasse, de plus en plus fort. De plus en plus vite. De plus en plus passionné. Chaque secondes avec elle je l'aime toujours plus.
Je lui retire son t-shirt. S'offre à moi une magnifique poitrine cachée part son soutien-gorge. Allongée là, juste pour moi, et rien que pour moi.
Je descends et lui fait des suçons sur le cou, puis sur le torse. Je m'arrête et la regarde dans les yeux. Elle se cambre pour m'aider à dégrafer le tissus qui m'empêche de voir sa poitrine.
Wow, Elle est sublime. Je commence à suçoter ses petits tétons tous dure, je l'es malaxe, les lèches...
Je descends jusqu'à son short, je la regarde pour savoir si je peut, si elle veut? Elle me fait oui de la tête, et son regard est noyé d'envie.
Je l'excite, ça se voit, ça se sent.Je lui fait part de mes pensées, de mon envie envers elle.
- Emma, je veux te goûter. Je veux savoir le goût que tu as.
Elle me regarde un peu surprise et me reponds presque en gémissant.
- Goûte moi Lewis... Je veux te sentir.Ces mots m'ont suffit. Je lui retire son short, sa culotte. Et me voilà, la a lui titiller le clitorice, elle gémit de plaisirs, c'est si bon.
Elle me tire les cheveux de plaisir, je me sens prendre la tête entre ses cuisses...
VOUS LISEZ
Lewis X love
Romance« - Quand je suis avec elle c'est comme, comme si le temps s'arrêtait. Quand je suis avec elle, c'est ... plus rien ne compte, tous les problèmes disparaissent. - Tu a l'aire de vraiment l'aimer cette fille Lewis, je ne t'ai jamais entendu parler c...