Chapitre 5

598 22 1
                                    

J'étais sur mon lit quand j'ai vu la porte de ma chambre s'ouvrir. J'ai ouvert en grand mes yeux. J'étais surprise ! Je ne m'attendais pas à ça, loin de là. La porte s'est refermée lentement et je me suis levé d'un bon de mon lit.

Je chuchotais tout en criant: MAIS TU FAIS QUOI ICI !? TU VEUX MA MORT OU C'EST COMMENT !? DÉGAGE DE MA CHAMBRE !! TU NE PEUX PAS RESTER ICI UNE SECONDE DE PLUS ! TU VAS ME METTRE DANS ...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que sa main s'est retrouvé sur ma bouche. On s'est regardé droit dans les yeux pendant un long instant.

Il a fini par retirer sa main de ma bouche.

***: Souhayla, j'ai fait le con, je le reconnais. Mais j'étais pas moi-même ce jour-là. T'as vu tout ce qui se passe dans ma vie. Et je dois tout t'expliquer mais laisse moi une chance ..

Moi: Écoute j'en ai marre de toi, j'suis ni ta chose ni une girouette. Tu comprends ça ?!

***: T'as raison de m'en vouloir mais je dois te dire ..

Moi: Non !! Toi et moi c'est fini maintenant tu sors !

Il m'a plaqué contre le mur. Il rapprochait sa tête dangereusement de la mienne ..

***: T'es sûre ?

Moi: ...

***: Jure moi qu'à l'instant même tu ressens plus rien pour moi

Moi: *tout bas* Laisse moi s'il te plaît ..

Il finit par collait sa bouche sur mon front, ensuite il descend de plus en plus. Quand sa bouche à frôler la mienne, il s'est arrêté pendant un moment. Ensuite, il a laissé un "Je t'aime" s'échapper de sa bouche puis il m'a regardé droit dans les yeux et il a sourit. A ce moment, je ne comprenais plus rien. Cet enchaînement s'est passé tellement vite. Je n'étais plus maître de moi-même. J'écoutais seulement ce qu'il avait à dire. Il est sorti de ma chambre sans rien ajouter. Dans ma tête, tout se mélangeait. C'était le chaos ! J'étais totalement perdue que j'en perdis toute la force de mes jambes et je m'écroule sur mon lit. Et c'est là que je me suis endormie.

Le lendemain, c'était une journée comme les autres. Je suis allée en cours, ensuite, j'ai rejoint Yassine et comme prévu, il est venu me récupérer après les cours ..

Moi: Yassine ?

Yassine: Ouais

Moi: On va où comme ça ?

Yassine: Quelque part

Moi: Ouais bah assure toi que ce quelque part soit pas à la vue des têtes du quartier stp

Yassine: On t'as déjà dit que tu parlais trop ?

Moi: Oui

Yassine: Mais ?

Moi: Une bouche c'est fait avant tout pour parler .. Afin que l'homme puissent comprendre la femme. Et si tu n'es pas content on peut toujours faire demi-tour tu sais

Yassine: Ouais tais-toi t'es une migraine !!

Moi: ..

Il roulait pendant une heure. On s'arrête à un grec, il descend de la voiture. Il part commander pendant que moi je reste dedans. Après 10 minutes d'attente solo dans sa voiture, je vois son téléphone s'allumer. Je regarde et je vois un appel. Je décide de décrocher.

Moi: Ouais

***: C'est qui là ?!

Moi: Toi t'es qui ?

***: J'suis la meuf de Yassine !!

Moi: (dans ma tête, je me disais: Tu veux dire sa p*te) Ah ! J'suis sa cousine

Un Prof, Une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant