Chapitre 6

727 26 1
                                    


Les jours et les semaines passent, je n'avais plus de nouvelles de Yassine et Aylani mais le destin en a décidé autrement.

Je vivais ma vie tranquillement, j'avais même racheté un téléphone !! Fin bref, ce jour-là m'a semblé être un jour comme les autres. Mais non, faut croire que je ne suis pas destinée à être heureuse ne serait-ce qu'un seul jour !

J'étais tranquillement chez moi quand j'ai reçu un appel. Je jette un coup d'oeil et je m'aperçois que c'est Kahyna.

Je décroche: Oui ?

Kahyna: Sou ? Vient vite stp !! MAIS NE TARDE PAS !! Ne panique surtout pas mais fait vite.

Comment ne pas paniquer dans ces moments ?!! Ta soeur t'appelles pour te dire de ne pas paniquer parce qu'il se passe quelque chose d'assez grave dont j'en connais pas les causes. Elle voulait éviter de m'inquiéter au volant !! Mais c'était encore pire puisque je sais qu'il se passe quelque chose de grave dont j'ignorais la gravité !! Kahyna ne voulait pas m'inquiétais, mais elle a réussi à faire tout le contraire.

Fin bref, je suis arrivée sur place. Je rejoins Kahyna et là, elle me lance un regard désespéré ..

Moi: Qu'est-ce qui y a ?

Kahyna sur retourne et je suis son regard. Quand je vois Nefoual au loin.

Moi: Bah quoi ?

Kahyna: Regarde avec qui il est

Je suis attentivement la scène et je vois Aylani qui apparaît le sourire aux lèvres. Ils étaient assez proches: bras dessus bras dessous. Elle avait un sourire béat que personne ne pouvait effacer. Quant à moi, mon visage s'était décomposé. J'avais la haine, je voulais les faire souffrir autant que je souffre .. J'étais déterminée à aller les voir mais Kahyna m'en a empêché, elle m'a convaincu de ne pas y aller.

Kahyna: Non Sou ! Faut la jouer en finesse. Tu vas y aller pourquoi ? Pour que Aylani se réjouisse de ta souffrance ?! Non je crois pas ! Alors tu restes ici.

Moi: Et tu veux que je fasse quoi hein !! Que j'attende les bras croisés ?

Kahyna: Appelle le

Moi: Pour quoi faire ?

Kahyna: Discute pas et appelle le. Et on verra ce qu'il va dire

Moi: Hum

Je l'appelle. Il était d'abord hésitant, puis je l'vois s'éloignait de Aylani. Et il décroche enfin.

Moi: Salam Aleykûm

Nef: Aleykûm Salam

Moi: T'es occupé ?

Nef: Ouais, j'suis avec ton frère là

Moi: Ah oui ?!

J'avais la haine ! Il a osé me mentir !!

Moi: Hum. Qu'est-ce t'as ?

Nef: Pourquoi ?

Moi: J'ai l'impression que t'es distant, que tu t'éloignes de plus en plus de moi .. Je sais pas si c'est qu'une impression mais je crois vraiment que tu n'es avec moi pas par amour mais pour faire passer le temps ..

Nef: Écoute je sais pas ce qui te fais dire ça mais arrête de croire les on-dit ...

Moi: Pourtant jusqu'à maintenant tu n'as toujours rien fait pour me prouver que tu tenais à moi.

Un Prof, Une HistoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant