quand il me dit cela, je réalisa que je l'avais perdu...
________________________________________
omniscient
après les mots de todoroki, izuku décida de partir, il ne se sentais pas à sa place il sécha alors toute la journée. quant a bakugo et kirishima ils se disputèrent après la tentative du rouge qui voulait suivre izuku. todoroki encore présent assista à la scène.
- alors comme ça tu... tu préfère vraiment deku, tu vas même le suivre pourquoi faire hein eijiro? disait bakugo énervé sur le point d'exploser.
- dit kirishima pourquoi est ce que vous avez rien dit mec, surtout que tu avais vu le rapprochement de midoriya et moi... pourquoi est ce que vous faites tout ça? vous voulez juste briser deux personnes qui vous aimes c'est ça?kirishima ne savait pas où se mettre, il tentait de les comprendre biensur que ça lui faisait du mal voir son amis et son bien aimé souffrir, mais lui il voulais juste savoir si bakugo l'aimais ou s'il n'était rien à ses yeux, il s'en est juste mal pris, il a essayer de savoir si quelqu'un tenait à lui mais de la mauvaise manière.
c'est alors à ce moment où il réfléchissait que bakugo lui cria dessus.
- HÉ KIRISHIMA JE PENSE QUON À ÉTAIT ASSEZ PATIENT AVEC TOI! RÉPOND NOUS
kirishima était frustré mais plus que tout énervé que personne puissent le comprendre il exprima alors sa colère.
- IZUKU ET MOI NOUS SOMMES JUSTE AMIS, écoutez moi bien vous deux je veux plus que vous nous approchiez je voulais juste voir si toi bakugo tu tenais un minimum à moi car je suis amoureux de toi, j'ai donc essayer de te rendre jaloux je m'en suis pris.. de la mauvaise manière je comprend que tu es réagis ainsi mais toi todoroki tu n'avais aucune excuse de faire ça à izuku même si auparavant tu t'étais disputé avec lui, tu n'avais pas à te comporter comme ça car izuku ne voulais pas te blesser plus qu'il l'a déjà fais... mais il voulait juste aider un de ses amis comme il l'as toujours fais donc s'il vous plaît ne vous approchez plus de nous! bakugo je t'aime mais le fait que tu me traitre comme si je suis rien à tes yeux ça me fais mal, donc quand tu te décideras de me donne une VRAI réponse je serais prêt à t'écouter! toi todoroki je m'en fou que tu t'en veuille pour l'instant tu ne t'approche pas d'izuku appart si c'est lui qui te le demande, maintenant venais plus me faire chier.
après avoir dévaler son sac, kirishima partit et lui aussi sécha les cours, il partit retrouver izuku, lui raconta ce qui c'était passé puis ils finissent par avoir une conversation pendant des heures.
ellipse vendredi. (nous étions lundi)
omniscient
la semaine passa assez vite, bakugo n'avait pas tenter de diriger la parole à kirishima alors que shoto rester dans son coin mais des temps en temps il écrivais des messages à izuku sauf que il n'as pas eu le courage de le lui envoyer. toute la classe avait ressentis la froideur entre les quatre élèves, même le prof, celui les interpella et leur demande de laisser leurs rancœurs en dehors de la salle de classe surtout que le stage allait commençais en cinq jour.
midoriya izuku
le stage commence en cinq jour, jai donc sept jour pour tout revoir, vu que ont attaque le vendredi mais je commence à stresser à l'idée qu'il y est des inconvénients, bien évidemment il y en auras mais j'espère que ça seras pas des gros... à cause de cet stress je commence à arrêter de dormir puis en plus je n'arrive plus à avaler mes médicaments depuis ce que todoroki m'as dit ce qu'il avait à me dire! même si je l'avais bien mérité!
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanfictionEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...