- parlons!
___________________________________
des plans foireux, il y en a eu et un peu de tous les côtés, que ce soit les "gentils" comme on a tendance à dire ou les "méchants" mais tu sais pour moi cela ne change rien, izuku, lui tous ses plans pouvaient être foireux mais au final il allait jusqu'au bout et les accomplissait tous n'importe les circonstances. c'était quelque chose que j'admirais vraiment de lui mais bref passons, continuons avec la suite, à toi katsuki!
pour te dire après la discussion entre todoroki et izuku, tout se passait normal, leur discussion n'était pas aussi importante qu'on aurait pu le croire. kirishima et moi restions ensemble en tant qu'un couple, mais bien évidemment on restait discret, je continuais mon parcours à yuei, pour devenir le plus grand héros et lui, il suivait l'ombre d'izuku pour pouvoir le remplacer car ses jours étaient comptés. yuei? le fameux lycée restait tout de même ouvert après l'annonce de leur fameuse menace envers moi, par contre leur réputation à pris un sale coup! quelque chose de normal après tout. les héros étaient encore en train de rechercher kirishima, le fameux deuxième traitre, izuku et puis les autres, j'ai envie de te dire leurs recherches étaient complètement inutiles puisqu'ils étaient bien cachés.
aussi reprenait kirishima todoroki avait quitté yuei! il vivait sa vie tranquille avec son amant, en vrai on peut pas lui en vouloir! ils vivaient une vie pleine d'émotions c'était beau, il était vraiment beau leur amour, cela me rend nostalgique! pas toi bakugo? le blond lui repondait que lui aussi cette situation le rendait nostalgique mais qu'on ne pouvait rien y faire. leur manière de s'aimer mutuellement prouvait encore une fois comme le disait izuku que c'était juste une illusion, quelque chose qui fut vrai au final. pourquoi ils vivaient leur vie à fond? tu dois te demander. la réponse est simple bakugo l'as dit tout à l'heure, les heures d'izuku étaient comptés et même si le vert aurait préféré réussir à s'éloigner un maximum de son amoureux, cela le rassurait qu'il soit de son côté bien que encore une fois il était sûr et certain de ce qui ferait shoto quand tout cela arriveras.
midoriya izuku
quelques jours étaient passés depuis notre discussion avec shoto, je l'ai rassuré en lui disant que à partir de maintenant nous allions être heureux, que nous allions profiter que tous les deux. il m'as aussi vu faire un de mes crises et les saignement étaient beaucoup plus abondant, il a surement dû se demander d'où je sortais autant de sang et comment je faisais pour continuer à survivre, sincèrement même moi je ne sais pas.
entre son père qui meurt, après...
<<tiens je me demandes bien comment est mort son père>>
rohh d'où tu me coupes? du coup je disais que entre la mort puis les funérailles de son père, après le fait qu'on se disputes, qu'il se fasse kidnapper, torturer et tout ce qui vas avec OH sans oublier quand il a appris qui était son frère et puis tous les autres trucs d'avant c'est plutôt à moi de me demander comment il a fait pour survivre.
ah oui les funérailles de son père, je vous ai pas raconté, dabi et moi on avait pas le droit d'assister, sincèrement je ne comprends pas pourquoi, sachant que même si shoto était énervé contre moi à ce moment là, il s'en foutait que l'on soit là, je pouvais le voir dans son regard.
<< son regard était plutôt " qu'est ce que tu fous là sale connard!?">>
complètement faux! en vrai je comprends pas pourquoi il m'en voulait à un aussi grand point, alors que ce connard lui faisait que du mal! mais bon. mais du coup au final nous sommes quand même allés, en nous cachant c'était drôle de voir autant de monde pleurait pour un héros aussi lâche? fin je ne saurais pas le décrire bien évidemment envers ses enfants, car même s'il était un peu beaucoup trop aveuglé par prendre la place d'all might, il restait un bon? héros.
flashback
nous étions six assis autour d'une table, on se questionnait par rapport à un futur qui n'auras sûrement pas lieu, fin pour moi. nous parlions de partenaire, rêves, mode de vie, travail, puis familles.
l'un d'entre eux demande quelque chose qui attira mon attention.
- vous aimeriez avoir des enfants? demandait kirishima
- non! repondirent toga et dabi
- oh d'accord et vous alors?
- pourquoi pas! repondis alors bakugo
- moi je ne sais pas, mais de toutes façons sans izuku j'en aurais pas! dit todoroki décidé à ne jamais abandonner son amant.
- je voudrais oui, mais on sait tous que c'est impossible.
j'aimerais vraiment fondée une famille cela serais incroyable, malheureusement on peut pas tout avoir.
- vous les appelleraient comment? demandait la blonde avec une curiosité
- hikari, je voudrais qu'il ou elle porte ce prénom! disais-je
- nous on a aucune idée! disait kirishima à son tour
- et pourquoi donc, izuku? s'intéressa un peu plus dabi
- hikari, je le trouve jolie comme prénom, et puis il veut dire lumière. si j'aurais eu l'occasion d'avoir un enfant je l'aurais appelait ainsi car je veux qu'il/elle illumine son propre chemin, qu'il soit la lumière de son futur, de ses choix et de ses convictions puis qu'il soit la lumière de ce monde.
- hikari, nous le retenons tous en tête! dit alors dabi accompagné d'un clin d'œil et d'un regard confiant de kirishima.
fin flashback
je me suis souvenus de cette soirée, je me suis sentis tellement léger quand j'ai exprimé mon envie d'avoir des enfants, hikari vraiment un très jolie prénom! je suis sûr que quelqu'un portant ce prénom aura un grand impact sur cette société plus tard, même si je ne suis pas là pour le voir, j'en suis convaincu.
après quelques minutes de réflexion, quelqu'un me sort de mes pensées, shoto me demandait si j'allais bien car j'étais vraiment perdu et que cela faisait cinq minutes qu'il criait mon prénom! puis aussi car j'avais commencé à saigner des oreilles. il m'avait amené à la salle de bain pour nettoyer tout le sang et que l'on prenne notre douche ensemble.
"omniscient"
voilà, donc maintenant je reprend l'histoire baku! de ce fait ils restèrent dans la salle de bain puis... tu sauras la suite plus tard. pendant ce temps bakugo et moi, nous retrouvions ensemble, dans le sallon, dabi était aussi avec nous, ils parlaient, alors que moi j'étais perdus dans mes pensées tu vois? et enfait j'ai demandé à katsuki si le prénom hikari lui plaisait, car je pensais à ce qu'izuku avait dit ce soir là, puis à ce prénom aussi inspirant? sincèrement je ne saurais pas te le décrire.
j'ai aussi commencé à me questionner par rapport au futur, je remplacerais izuku, mais est ce que l'on voudras bien de moi? est ce que je saurais encore potes avec les deux todoroki, toga, shigaraki etc? et surtout est ce que bakugo et moi serions encore ensemble? j'avais énormément de doutes, je même pensé que j'aurais voulu être à la place d'izuku! quelque chose de très égoïste de ma part pour izuku, comme pour tout le reste.
et au final il est arrivé, ce qu'il fallait arriver.
___________________________________
1184 mots
bon comme vous le voyez kiri et baku sont les narrateurs.
et aussi celui-là seras le dernier pdv/pov d'izuku.
IMAS
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
FanfictionEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...