il sort de ma chambre j'ai qu'une envie de le rattraper et lui dire que je l'aime, que je l'aime de tout mon cœur, mais notre amour est juste impossible.
_________________________________________________todoroki shoto
cela fait deux jours depuis ma dernière conversation avec midoriya, jai mal, jai encore mal je suis tout simplement brisé. la personne que j'aimais tant m'as sortis des trucs aussi horripilant que ça! mais je ne sais pas si je dois le croire, le jour d'avant il m'avait dit qu'il m'aimais et qu'il s'excusait à cause de tout le mal qu'il allait causer, et juste après il me dit qu'il m'aime pas... j'arrive pas à croire mais je le traite tout de même comme un inconnu. parfois j'essaie de voir ses réactions mais il est indifférent ce qui me laisse croire qu'il me mentait dès le début.
je suis perdu mais heureusement que dans 1 semaine et demis il y auras notre stage, nous savons toujours pas où nous partons mais les profs l'ont avancé de trois jours, donc nous partirons mercredi prochain jusqu'à vendredi.
midoriya izuku
stage avancé de trois jours, faut que je remette cette information à toga, j'en profiterais pour passer ce soir.
le prof nous explique pendant qu'on était dans le hall de l'internat vu qu'on était samedi que pour cet stage nous serons tous ensemble mais qu'il faut faire quand même de groupe de trois car c'est ainsi que nous travaillerons. j'allais me mettre avec tenya et ochaco ce fut alors à ce moment là que kirishima me stoppa, et il me demanda si je voulais bien être avec lui.
flashback
omniscient
izuku sortit de la classe pour aller aux toilettes après la demande de son camarade. il en profita pour pisser un bon coup et il regarda le message qu'on lui avait envoyé.
— salut izuku, jai très clairement besoin de ton aide y'a quelqu'un qui me plaît dans la classe et je veux le rendre jaloux pour voir si j'ai mes chances donc s'il te plaît aide moi, ça rendras peut être aussi jaloux todoroki...
oui je sais que tu vas me répondre : tu m'as fais sortir de cours pour ça!?
mais fallait vraiment que je te demande!!__ pfff c'est d'accord.
fin flashback
c'est ainsi que je me retrouve dans cette merde et c'est pour ceci que je suis en groupe avec eijiro.
pour tout vous dire ce plan me déplaît très fortement, j'aime pas faire du mal à shoto et je pense que je lui en ai assez fais la dernière fois. ça le blesseras encore plus...
kirishima eijiro
après avoir demandé à izuku de faire partie du même groupe, je m'installa près de lui. après quelques minutes de bavardage, nous décidâmes de commencer à jouer le jeu et à vrai dire je pense que pour izuku ce n'est pas une bonne idée, j'ai remarqué qu'il était en froid avec todoroki mais bon.
je m'approcha de son oreille et lui chuchota
- t'es sûr de vouloir m'aider?
- bien sûr! me dit il en me touchant les mains.
après un certain moment où on fixais ''amoureusement'' pour de faux bien évidemment, je décida de demander à shoto s'il voulais faire partie de notre groupe.todoroki shoto
ça doit faire une dizaine minutes que je fixe midoriya, jai vu la manière dont kirishima s'est approché de lui, comment izuku l'a touché, puis comment ils se regardaient. donc au final izuku c'est bien foutu de ma gueule. pendant que je me perdais dans mes réflexions kirishima intervient et me demanda.
- eh, todoroki tu veux pas faire partie de notre groupe ?
je lui répondus à l'instant que oui, vu que je n'avais pas d'autres personnes avec qui me mettre et aussi pour les surveiller. quand je répondis je regarda la réaction d'izuku, il me regarda sans aucun intérêt puis tourna le regard envers kirishima.
ellipse soir
avec la classe, on a décidés de sortir en ville ce soir pour aller dîner tous ensemble.
- midoriya???? cria tenya
- oui?
- vu que t'étais dans ta chambre, je sais pas si t'es au courant mais nous allons dîner, veux-tu venir avec nous?
- euh.. je suis désolé les gars mais comme je vous l'ai dit la dernière fois, je vais passer du temps avec ma mère donc j'avais prévu de dîner avec elle.
- ne t'inquiètes pas tu rentre quand?
- lundi matin.
- bah passe une bonne soirée!
- vous aussi.nous nous décidons de partir... arrivés au restaurant chacun commanda leur entrée, plat et dessert pour plus tard puis nous parlons. un moment à l'autre un d'eux décide de poser la question qui se balader dans leurs têtes depuis quelques temps...
- dites todoroki, yaoyorozu..
- oui? répondîmes nous à le même temps
- vous êtes en froid?
- euh oh comment dire... s'exprima alors momo
- nous sommes plus ensemble. dis-je
- pourquoi si ce n'est pas indiscret? demanda jirou
- ca vous regarde pas! finis je pars diremidoriya izuku
après que mes chers héros soient partis, je decida que c'est alors à mon tour d'y aller. je me dirigea vers le bar où j'ai l'habitude d'y être.
- salut tout le monde!
- izuku-kun tu es enfin rentré! dit alors toga avec un enthousiasme
- oui je reste jusqu'à lundi.
- trop cool!
- izuku t'aurais pas des trucs à nous dire? s'exprima alors shigaraki
- si, justement! la date du stage à changer, nous partons mercredi prochain pas celui qui arrive hein, mais le prochain et vous interviendriez vendredi, le dernier jour, ça vous vas?
- parfait, c'est tout?
- oui! où est dabi?
- dans sa chambre.je pars alors rejoindre celui-ci pour lui raconter ma vie amoureuse, et lui demander des conseils. après une longue conversation il me dit
- tu sais izuku, je te comprend car je sais que tu ne veux pas lui faire du mal donc c'est pour ça que tu as préféré t'éloigner de lui et c'est tout à fait compréhensible! tout être humain qui a peur de l'abandon et qui pense que ses sentiments ne sont point réciproque s'éloigne pour son propre bien être car oui parfois faut être égoïste pour pas se faire du mal! mais le problème c'est que tu croyais que c'était pas réciproque alors que si, ça l'était! mais de plus tu as essayé de t'éloigner mais la colère a pris le dessus de toi et tu t'es importé puis tu lui a dis des trucs blessant, et je ne sais pas s'il seras capable de te pardonner... il avait une confiance aveugle en toi et tu l'as détruite en même pas cinq minutes, je ne te dis pas ça pour être méchant mais pour que tu te rende compte de ton erreur! cependant tu es malade et il le sait pas, tu veux juste pas qu'il souffre donc moi je te donne les solutions toi t'as qu'à choisir...
todoroki shoto
nous sommes dimanche, il actuellement 15h vu que c'est l'après midi, j'ai décidé sur un coup de tête d'aller voir izuku j'ai besoin de lui parler...
je marcha pendant quelque temps puis j'arrivai dans son bâtiment, après avoir monté les escaliers puis sonner à la porte de chez lui, sa mère m'ouvra.
- bonjour mme midoriya, je venais voir votre fils..
- euh bonjour todoroki-kun! désolé mais izuku n'est pas là.
- oh, ok et il rentre quand?
- je ne sais pas, de toute façon il rentreras à l'internat je vois pas pourquoi il rentrerait à la maison alors que il vient normalement la semaine prochaine puis cela fait une semaine qu'on s'est pas vu!
- ah oui... je vois désolé j'ai du me tromper de semaine!
- oh ne t'inquiète pas todoroki-kun! reviens à la maison quand tu veux avec izuku bien évidemment!après l'avoir salué, je rentra et j'envoie directement un message à izuku...
____________________________________
1283 mots
qu'en pensez vous de la révélation d'eijiro?
IMAS
VOUS LISEZ
était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]
Fiksi PenggemarEt si dans l'attaque du camp d'été les vilains n'auraient pas capturer katsuki mais plutôt izuku? Mais aussi pas l'avoir capturer pour le dissuader de faire partis d'eux mais plutôt le capturer pour retrouver leur allié qui n'était pas rentrée à la...