chapitre 24

117 10 11
                                    

- comment ça izuku ne se réveille pas?

___________________________________

    - ce n'est pas qu'il est mort mais il ne se réveille pas, fin il dort mais il bouge et crie ! j'essaie de le réveiller mais il n'est pas du même avis. 

    - kirishima qui c'est ?

   -attend baku.. oui j'arrive de suite ! 

    - c'était qui ?

    - dabi, faut que je parte je suis désolé! si cela ne te dérangera pas on pourra continuer la conversation plus tard!

    - non je t'accompagne. s'exprimait le blond d'un coup

omniscient 

les deux amoureux partirent pendant que le rouge expliquait la situation au blond, ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient suivis. ils sentaient une présence étrange mais jamais ne se posaient des questions ou s'arrêtaient après tout izuku est beaucoup plus important.

le temps passait et pressait, ils se dépêchèrent mais toujours une présence de plus en plus insistante était là. presque en face d'eux. en arrivant au QG la personne fit acte de présence prenant bakugo par la nuque, kirishima se retourna pensant que c'était un des héros pro mais en regardant le visage de la personne, il découvrit que ce n'était que shigaraki qui les suivait depuis le début pour assurer les arrières de celui-ci au cas où tout était un piège. lui étant fidèle à lui même était aussi fidèle à izuku donc il savait que si quelque chose de grave arrivait à eijiro celui-ci se mettrait en furie.

    - c'est bon shiggy laisse le ! lui demanda le rouge

    - rohh on peut même pas s'amuser, et m'appelle pas comme ça !

après la petite interruption entre ces deux là, ils se dépêchèrent à entrer. shigaraki se méfiant tout de même de bakugo, après il avait raison sachant dans la position dont celui-ci se trouve, il faisait encore partis des héros. kirishima ne prêtant aucune importance à shigaraki s'avançait d'un pas rapide vers la chambre d'izuku. 

    - il était temps, putain depuis que je t'attend ! et qu'est-ce qu'il fout lui là ?

    - laisse-moi ! t'as appeler todoroki ? et il est où je vais aller le voir pour voir s'il peut se réveiller.

    - dans sa chambre t'es stupide ou...? et non pas encore !

Kirishima acquiesça d'un mouvement de tête et le laissait pour se diriger vers la chambre du vert afin de voir ce qu'il pouvait faire. entrant dans celle-ci, il se rendit compte que c'était beaucoup plus grave de ce qu'il pensait, izuku était là tremblant et criant de toutes les forces de son corps. il n'aimait pas voir son ami dans cet état, des frissons lui parcourent le corps il savait qu'il n'allait rien pouvoir y faire mais il tenta même. après plusieurs minutes kirishima s'arretait, il l'appelait, le secouait, essayait par tous les moyens possibles et imaginables mais rien. un quart d'heure fut passé et dabi entrait dans la pièce  et disait au rouge que shoto ne répondait pas, il décide alors de l'appeler de lui même. 

    - todoroki-kun, j'ai besoin de ton aide ! izuku ne se réveille pas !

    - au revoir kirishima, je ne suis pas d'humeur à le voir donc arrêtez avec vos fausses excuse je reviendrais pas vers lui. 

todoroki raccroche, kirishima resta bouche bée face à la réaction de celui-ci, son partenaire mourrait ou était en train de mourir et il n'était pas capable d'utiliser sa putain de cervelle pour un moment aussi critique. au final kirishima laissa tomber. bakugo qui avait tout entendu, demande au rouge s'il voulait qu'il fasse quelque chose car il savait, lui étant présent que ce n'était pas une simple excuse mais son amoureux lui dit donc de ne pas s'inquiéter et de surtout ne rien faire qu'il gérait toute cette situation. 

bakugo respectait la décision de son amant, mais après une heure voyant que rien n'avançait ni changeait et qu'izuku restait dans le même état il décida d'envoyer un message à todoroki.    

todoroki shoto 

je sais que je suis con, mais je ne sais pas si les croire ou pas. je me demandes pourquoi une aussi grosse excuse pour me faire revenir, donc d'un côté je me dis que c'est complètement faux mais de l'autre j'ai sentis une pointe de sincérité dans la voix de kirishima. cela fait une heure depuis que j'ai reçu l'appel et que je me pose de plus en plus des questions. il fut un moment où je ne doutais pas d'izuku mais maintenant j'ai l'impression que toute confiance est rompue, puis après tout, lui m'a-t-il vraiment fait confiance au moins une fois? je partais loin dans mes pensées je me décide donc d'arrêter d'y penser au même moment je reçois un message. 

    - salut todoroki, je sais que ce n'est pas normal que je t'écrive mais UTILISE PARFOIS TA CERVELLE!! merde... eiji est à bout car deku ne veut pas se réveiller ce con de merde, QUI CASSE LES COUILLES! il essaie par tous les moyens alors que son pote est en train de crier et de trembler, il a même commencé à saigner, il vas crever s'il continue comme ça avant que je le crève bien évidemment donc je te demandes bien gentiment de te BOUGER LE CUL ET VENIR LE REVEILLER CONNARD! merci.      

    - j'arrive.

est la seule réponse que j'ai pu donner, si bakugo lui même me le demandes, c'est que c'est vraiment grave puis que je suis con.

omniscient  

katsuki sachant qu'il ne pouvait pas mentir à son amant lui avertis de ce qu'il avait fait risquant de se faire réprimander, contrairement à ce qu'il pensait le rouge réagit plutôt bien face à son geste et le remercia sans oublier de lui dire qu'il n'avait pas besoin de faire ça pour lui. des minutes se sont passés et todoroki n'était toujours pas là, kirshima ayant peur de ce qui pouvait arriver à son amis ne le quitta d'une semelle. voyant qu'izuku saignait il resta terrorisait devant la scène, son sang sortait des ses oreilles, nez puis de ses yeux toujours fermés. eijiro était paralysé surtout quand il a vu son amis toussé crachant son sang, il se demandait si la mort de son amis allait vraiment ressembler à cette animation horrifiante, il devait l'en empêchait mais il restait paralysé, quelque chose de normal devrons nous, nous dire car après tout il avait peur! quelque chose d'inattendu le choqua, izuku arrêta tout mouvement, son corps se coucha puis il ouvrit les yeux, il regarda kirishima, qui ne savait pas comment cacher sa joie et sa peur, deux sentiments contraire se mélangeant dans son corps.

    -kirishima tout vas bien? 

    -merde izuku, tu sais combien tu m'as fait peur?

    -peur? comment ça?

    - tu te fous de ma gueule c'est ça? ria le rouge  ça fais des heures que tu te réveilles pas et que t'es là tout tremblant, en criant puis t'as commencé à saigner pour le coup j'ai cru que t'allais y rester!

    - attends! attends... tu viens de dire que je me réveiller pas, je saigner, crier et trembler?

    - oui!

    - merde, merde et merde!

    - qu'est ce qu'il y a izuku?

    - je partirais bientôt!

kirishima est prit par la peur et le choc encore une fois face à la révélation de son ami. ils se levèrent tous les deux puis partirent voir les autres, izuku resta surpris que bakugo soit là mais il s'en réjouit, par contre il ne trouvais todoroki aucune part et ça lui fondait le cœur, il s'est dit qu'il ne s'inquiétais surement plus pour lui. c'est alors dans un poids au cœur qu'il passe sa soirée tranquille sans aucune présence de son amant. 

ce qu'ignorait izuku c'est que shoto n'allait pas être aussi rapidement de retour.  

___________________________________

1284 mots

j'ai pris deux jours à écrire ce chap et je reste insatisfaite breff.

IMAS  

            


était-ce cela évident? [tododeku-vilain deku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant